027

948 84 4
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝

"Tu ne vas pas encore au lit ?", demanda Satoru, se débarrassant de son haori sombre en le drapant sur les petites épaules de Kiyo.

"Non. Je n'ai pas sommeil", répondit Kiyo, touchant doucement le tissu qui était placé sur ses épaules alors qu'elle sentait une main chaude lui tapoter la tête.

"Tu penses toujours à lui ?", demanda Satoru, enlevant momentanément son bandeau et s'agenouillant à côté de Kiyo, qui était assise sur le plancher en bois du couloir qui menait à la cour arrière.

Ses jambes pendaient au-dessus de l'espace vide qui était soutenu par des blocs rectangulaires sous la maison, tandis que son attention était portée sur la nuit sereine, accompagnée par le chant des grillons.

"Pas toi ?", demanda Kiyo en inversant la question.

"Tōji est mort maintenant. Il ne peut plus te faire de mal", assura doucement Satoru, faisant doucement soupirer Kiyo.

"Non... ce n'est pas ça... c'est Suguru", chuchota Kiyo, sa voix à peine audible.

"Si je n'étais pas si faible alors, il n'aurait pas—"

"Tu n'étais pas faible, juste surprise. Je l'aurais été aussi si j'avais entendu que tu t'étais fait tuer par un non-exorciste au hasard", interrompit Satoru, faisant légèrement glousser Kiyo.

"Il n'était pas au hasard", défendit Kiyo.

"Ah ouais ? Ce n'est pas comme s'il était sorti de nulle part et avait décidé que ce serait un bon jour pour nous tuer", fit remarquer Satoru sarcastiquement, ce qui fit juste rire Kiyo.

"Ok, ok, tu as gagné", céda la fille, n'ayant jamais été capable de parler plus vite que son jumeau.

Satoru a seulement donné à Kiyo un sourire victorieux.

"De toute façon, je vais aller dormir maintenant. Demain, c'est le tournoi et je dois préparer les élèves avant d'accueillir ceux de Heiankyo", Satoru bailla, ce à quoi Kiyo acquiesça.

"Oh !! J'allais oublier, voici la perle que j'ai volée à Sukuna et une lettre de ton précieux petit Yūta", dit Satoru en tendant à sa sœur lesdits objets alors que Kiyo avait rapidement ouvert le nouveau courrier.

"Je n'ai pas eu de nouvelles de Yūta depuis un moment. Je suis contente qu'il se porte bien", Kiyo a souri en parcourant la première page, remettant le reste dans l'enveloppe, car elle allait lire le reste plus tard.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now