003

1.8K 112 12
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

╔═══════
封印
═══════╝




"Pour qui te prends-tu, à faire des marchés avec moi ?", s'est moqué Sukuna.

"La personne qui t'a piégé en ce moment donc si tu veux t'en sortir, je te suggère de commencer par m'écouter", répondit Kiyo, faisant froncer les sourcils de Sukuna face à l'attitude narquoise de la fille.

"Habituellement, lorsque les gens me demandent quelque chose, ils se prosternent et s'agenouillent si bas que leur tête touche le sol".

"Eh bien je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à vos attentes, Votre Altesse", se moque Kiyo, suite à ça Sukuna se demande s'il ne serait pas mieux d'essayer de passer la barrière.

" Tu sais, tu me fais vraiment chier", déclare Sukuna en serrant les dents.

"C'est vraiment un honneur, car j'ai entendu dire que le grand roi yōkai n'a jamais cédé aux satires des autres", sourit Kiyo, ce à quoi Sukuna avait profondément respiré en esquissant un sourire.

"Alors, sur quoi vouliez-vous faire un compromis ?", demanda Sukuna.

L'homme avait prévu de sortir le premier et d'enlever ce satané bracelet avant toute chose. Tant qu'il pouvait retrouver sa pleine puissance, il était prêt à écouter ce que la fille avait à dire, du moins pour le moment.

"Premièrement, tu ne feras de mal à personne pendant que nous voyageons ensemble. Deuxièmement, lorsque nous serons en présence de d'autres humains, tu devras te transformer sous ta forme humaine afin de ne pas les effrayer enfin, je ne te demande pas de coopérer avec moi, mais je te demande de ne pas te mettre en travers de mon travail".

Sukuna s'est moqué et a rapidement accepté.

Les règles ne s'appliqueront pas à lui et ne s'appliqueront jamais.

Kiyo partit rapidement, laissant le roi yōkai confus.

"OI ! JE SUIS TOUJOURS COINCÉ ICI ! REVIENS, SALOPE !"

Après avoir donné des coups de pied rageurs à la barrière pendant cinq bonnes minutes, celle-ci s'est finalement dispersée alors Sukuna a pu sortir du sanctuaire.

Hésitant, l'homme à quatre bras avait sauté de la marche atterrissant sur la pierre, il attrapa soudainement un tissu qui lui était lancé.

"Quoi—"

"C'est celui de Satoru. Je suis sûre que ça ne lui manquera pas", interrompit Kiyo qui était toujours dans son hakama* rouge et son kosode* blanc avec un long panier circulaire rempli de flèches avec un paquet d'argent et de nourriture en bandoulière.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Место, где живут истории. Откройте их для себя