014

1.1K 88 3
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝

Ce n'est qu'à minuit que les yeux de Sukuna s'ouvrirent comme ceux d'un hibou. Son regard de prédateur s'est rapidement dirigé vers la prêtresse endormie qui respirait calmement avec sa main toujours entrelacée avec la sienne.

La tête de la fille était tombée sur la large épaule de Sukuna à un moment donné de la nuit, car la couverture avait aussi miraculeusement couvert la poitrine de Sukuna.

Le roi démon eut un sourire narquois, car il savait que les pouvoirs de la fille n'étaient pas activés puisqu'il tenait toujours sa main sans être rejeté par sa barrière de pureté.

« Endormie, miko ? », murmura Sukuna, auquel il n'obtint aucune réponse.

'Parfait'.

Alors que les longs doigts de Sukuna s'approchaient du visage de la fille, c'était comme si Dieu aidait l'homme à mieux voir, car la lune avait cessé de se cacher derrière les nuages sombres.

Bien que juste avant que le doigt de Sukuna ne puisse toucher la peau de la fille, le visage détendu de Kiyo était vu sous l'éclat de la lune éclairante.

Oh, quelle beauté elle était.

Kiyo était absolument magnifique, plus séduisante que toutes les autres femmes que Sukuna avait rencontrées — et l'homme en avait rencontré beaucoup.

Le visage de la prêtresse était si symétrique, avec ses cils pleins et ses sourcils fins, sa mâchoire nette mais douce et ses lèvres roses et pulpeuses, ses mèches de cheveux plongeaient sur la couverture et s'étalaient de façon inégale sur le tissu fin.

Sukuna se figea.

'Ce serait dommage de gâcher un si joli visage'.

Puis une image lui a traversé l'esprit. S'il devait être tué un jour, il mourrait des mains de cette femme juste devant lui.

L'éclat glacial de ses yeux bleu ciel brillant légèrement masqués par sa frange, avec son sang éclaboussé sur son kosode blanc et barbouillé sur sa joue.

Cela a donné des frissons dans le dos de Sukuna.

Le roi démon laissa échapper un petit rire, s'amusant lui-même, car il trouvait ridicule que la fille soit capable de le tuer alors que ses capacités étaient bien supérieures aux siennes.

"Dommage, tu mourras bien avant moi", marmonna Sukuna, son index effleurant la joue de la fille tandis que son pouce effleurait les cils de cette dernière.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now