026

996 77 4
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝


Sukuna était énervé comme l'enfer.

Non seulement Satoru était parti en plein combat pour aller dîner avec la miko et Fushiguro, mais le combat ressemblait pratiquement à un jeu de poursuite, car Satoru refusait de rester au même endroit et s'échappait de plus en plus loin du village Hayakawa.

Sukuna décida finalement de ne pas massacrer le village entier, car il en était trop éloigné de toute façon, d'où la raison pour laquelle il était seul sans aucune surveillance.

Il faisait presque nuit alors que Sukuna avançait péniblement vers le chemin dont on ne sais où.

Le roi démon ne savait pas où il allait, car il suivait toujours la prêtresse, qui semblait avoir un bon sens de l'orientation.

"Putain de Gojō. Putain d'exorciste. Putain de merde", marmonna Sukuna, en donnant un coup de pied dans un rocher proche qui s'envola à quelques mètres de lui.

Le mâle avait ensuite repéré un autre village, auquel son air renfrogné s'était transformé en un sourire, car il y avait une autre chance de causer des ravages.

Bien qu'il lui semblait étrangement familier.

"Oh jeune homme, vous êtes de retour ! Dame Kiyo n'est pas avec vous ?", demanda le chef du village, ce à quoi Sukuna s'était rapidement retourné en trébuchant à quelques pas du vieil homme.

"Hein ? Qu'est-ce que tu fais ici ?", demanda impoliment Sukuna, ce qui fit rire le vieil homme.

"Pourquoi, c'est mon village. Pourquoi êtes-vous ici ?

"Je... regardais juste", mentit sukuna, vu que le vieil homme venait d'acquiescer et tenait un panier rempli de légumes.

"Voulez-vous vous joindre à ma femme et moi pour dîner ce soir ? Je dois quand même aller chercher quelque chose", proposa le chef, auquel Sukuna venait de décider d'aller avec le courant.

"Bien sûr", répondit le roi démon en marchant à côté du vieil homme avec les bras enfoncés dans ses manches.

"Comment allez-vous, vous et dame Kiyo ?", demanda le vieil homme, auquel Sukuna avait haussé un sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux dire ? Elle est en bonne santé si c'est ce que vous voulez savoir".

"Non non, je voulais dire comment est votre relation avec elle", a précisé le chef.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now