038

876 73 6
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝


"Allez ! Essayer davantage~", encouragea sarcastiquement Sukuna en marchant sur la foule d'exorcistes qui se trouvait sous ses pieds.

Bien qu'aucun ne soit encore mort, la majorité d'entre eux saignaient et avaient du mal à respirer correctement.

Ils avaient vraiment sous-estimé Sukuna, en particulier Naoya, qui était actuellement plaqué contre le plancher en bois par l'un des bras de Sukuna.

Itadori se serait interposé si Kiyo ne l'avait pas arrêté, car cela ne concernait que les autres, pas lui et ses amis.

"Mademoiselle Kiyo, c'était supposé être une compétition entre nous deux...mais je ne t'ai pas encore vu te lever et te battre", Naoya toussa, levant légèrement la tête alors que son menton était appuyé contre le sol.

Kiyo a soupiré, feignant la détresse.

"Oh, que je suis bête ! Je ne me suis pas habillée pour l'occasion", fit légèrement la femme en passant ses doigts sur sa manche soyeuse, prétendant être intéressée par les couleurs du tissu.

"Alors tu admets ta défaite, c'est ce que j'entends", sourit Naoya, ce à quoi Kiyo se leva et se dirigea vers Sukuna.

"Je ne sais pas. Cela, signifie-t-il que je perds, Ryōmen ?"

Sukuna fredonna un peu, soupirant aussi.

"Il n'y a aucune chance que je te blesse miko. Je me rends ", sourit Sukuna, levant deux de ses bras tandis que ses deux autres maintenaient Naoya au sol.

Tout le monde laissa échapper un halètement ressemblant à une respiration sifflante en regardant les deux sourire.

"Alors je suppose que je gagne", fredonna Kiyo.

"Ce n'est pas juste ! Tu n'as même pas—"

"Rien n'est juste dans la vie, Naoya-san. Comme le fait que ta cousine ne soit pas née avec une technique et qu'elle soit mise de côté comme si elle n'en valait pas la peine, alors qu'elle s'est entraînée tout autant, peut-être même plus. N'est-ce pas, Maki ?"

La fille aux cheveux verts sortit de son état de choc en hochant la tête, ce à quoi Kiyo avait placé son index sous le menton de Naoya, inclinant son visage vers celui de la fille alors qu'elle se penchait plus près.

"Un conseil : Si tu persistes à regarder les autres de haut, surtout les femmes, et à être aussi condescendant, tu ne réaliseras pas ce qui t'est arrivé tant que tu ne les verras pas dépasser ton niveau", avertit Kiyo en se redressant et en conduisant Sukuna à l'avant de la pièce.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now