042

825 75 6
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╔═══════
封印
═══════╝

"Utahime ?"

"Joyeux anniversaire Kiyo. J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai amené mes élèves, car je ne pouvais pas les laisser tout le temps à Heiankyo", Iori sourit.

'Bien sûr que tu peux. Tu aurais dû ', grommela mentalement Sukuna.

"Bien sûr que non ! Entrez donc. J'espère que vous n'étiez pas tous gelés en chemin", avait souri Kiyo en accueillant les élèves d'Heiankyo et leur instructeur dans la maison Gojō.

"MON FRÈRE !", avait crié Tōdō, ce à quoi Itadori avait tressailli alors qu'il faisait maladroitement signe de la main.

"Ah, c'est Utahime !! Quelle surprise désagréable~", fredonna Satoru, auquel cas une marque d'irritation était apparue sur le front de la femme à la cicatrice.

"Satoru, tiens-toi bien", chuchota sévèrement Kiyo. "Désolé pour lui. Tu sais qu'il ne le pense pas", assure la prêtresse en conduisant leur ami vers le grand kotatsu — une table basse en bois recouverte d'une couverture.

Iori se moqua.

"Et dire qu'on t'a même offert un cadeau", grogna la femme aux cheveux noirs, ce qui fit bondir Satoru.

"Oh ? Laisse-moi voir ! Je veux l'ouvrir maintenant", demanda le jeune homme de vingt-neuf ans.

Alors que tout le monde s'installait, avec Nagi et Uraume qui préparaient encore les ingrédients pour le hotpot, Satoru décida que les cadeaux seront ouverts en premier.

"Nanami !! Viens t'asseoir à côté de moi", demanda Satoru, ce à quoi le blond avait promptement pris place entre Iori et Itadori, qui se trouvait autour de Tōdō et Yoshino.

Les jumeaux se sont bien sûr assis l'un à côté de l'autre, avec Fushiguro à côté de Sukuna, qui était à côté de Kiyo.

"Commençons par les gens de Heiankyo", Satoru a souri, en tendant les mains, alors qu'il n'avait reçu qu'un seul cadeau.

"Eh ?"

"Nous nous sommes tous cotisés et nous t'avons offert un seul cadeau. J'espère que tu l'aimeras", dit Iori avec un visage impassible.

Satoru fredonna en déballant le cadeau, auquel il s'agissait d'un miroir octogonal qui pouvait être placé sur la table de sa chambre.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant