004

1.5K 104 3
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝






Il ne fallut pas longtemps pour que le soleil décide de se coucher, Kiyo avait donc momentanément arrêté de marcher, faisant grimacer Sukuna.

La nuit était le moment idéal pour baisser la garde de la jeune fille, ce qui lui permettait de lui trancher la tête facilement avec ses ongles tranchants.

"Est-ce que ça te convient ?", demanda Kiyo en désignant le grand chêne alors que Sukuna se contentait de se moquer.

"S'il te plaît, je peux dormir n'importe où, n'importe quand", dit le mâle en peignant ses cheveux roses alors qu'il s'appuyait contre le tronc d'arbre. Pendant ce temps, Kiyo avait ramassé quelques brindilles à proximité et alluma un feu.

La fille s'est assise à côté des flammes crépitantes et a trouvé de la joie dans le feu dansant devant elle, puisque la dernière fois qu'elle l'a vu, c'était avec son frère et leurs deux amis.

En fouillant dans son sac, la jeune fille a sorti un récipient cylindrique en bambou qui contenait de l'eau fraîche, ainsi que deux onigiris.

"Tu en veux un ?", a demandé Kiyo.

Même si les deux n'étaient pas exactement en bons termes, Kiyo savait que le voyage aller être long, et si elle voulait que tout se passe bien, elle aurait besoin que Sukuna la tolère au moins.

Sukuna a levé un sourcil alors que Kiyo déballait la boule de riz triangulaire, prenant une bouchée pour montrer qu'elle ne l'avait pas empoisonnée.

Sukuna a simplement détourné le regard en fermant les yeux, croisant les bras en attendant que la fille s'endorme après son petit dîner.

Kiyo mangeait tranquillement toute seule lorsqu'elle a entendu un bruissement, ce qui a fait ouvrir un œil à Sukuna qui a vu un renard roux sortir des buissons.

Il a soudainement gémi en rencontrant le regard ennuyé de Sukuna, auquel Kiyo avait doucement fait claquer sa langue, détournant son attention sur elle à la place.

Kiyo avait cassé quelques grains de riz en les tenant dans sa main, les offrant au renard pour qu'il les prenne.

Le renard s'est lentement rapproché de la fille en reniflant sa main, mangeant avec hésitation les grains de riz en léchant sa paume, ce qui a fait légèrement sourire Kiyo.

Juste au moment où Kiyo avait posé l'onigiri, sa main s'est tendue pour aller caresser l'animal juste avant que le renard n'arrache l'onigiri et s'enfuit, laissant Kiyo glousser légèrement pour elle-même.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now