047

711 69 1
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝




Kiyo ne pouvait pas laisser cela l'affecter.

Elle avait un devoir en ce moment et c'était de protéger ceux qui l'entouraient.

La prêtresse calma sa respiration alors qu'elle demandait un arc et quelques flèches, ce qui lui fut donné par un commandant.

"Utahime, pouvez-vous, Mei Mei, et Ui Ui vous diriger vers l'arrière du palais s'il vous plaît ? J'ai peur que Satoru ne soit plus en mesure de nous aider".

Les deux femmes hochèrent la tête alors que le petit garçon saluait et s'enfuyait, tandis que Kiyo se retrouvait avec des exorcistes encore plus faibles.

Sans prévenir, des démons sont apparus et ont commencé à attaquer la barrière, causant de la frayeur aux humains qui s'y trouvaient à l'intérieur.

Cependant, la barrière de Kiyo ne pouvait pas être brisée par de faibles démons.

La prêtresse et d'autres exorcistes ont immédiatement commencé à les exorciser à gauche et à droite, les tuant sans pitié.

C'est-à-dire jusqu'à ce que deux demi-démons se soient approchés de Kiyo, rendant la fille tendue, même s'ils ne représentaient pas une menace.

"Vous deux, vous êtes..."

"Nanako", une fille aux cheveux blond clair — presque platine — a répondu.

"Mimiko", avait répondu la fille — aux cheveux noirs — qui se tenait à côté de Nanako.

"Quel est votre but ici ? Ce n'est pas sûr pour vous deux", déclara Kiyo, les regardant toujours avec lassitude.

"Nous avons une requête", dit Nanako.

Les deux se regardèrent alors, s'agenouillant et s'inclinant devant la prêtresse.

"Je vous en prie, tuez-le... l'homme portant une robe de prêtre avec des points de suture sur le front. Je vous en prie... libérez maître Getō, dame Kiyo".

"Maître Getō, qui sont les jumeaux Gojō d'ailleurs ?", demanda Mimiko en brossant doucement les cheveux de l'homme pendant que Nanako était assise à côté de Getō, en train de lire un livre.

"Hm... Satoru était mon meilleur ami, mais nous nous sommes battus, et c'est ainsi depuis toujours. Et Kiyo... elle était ma fiancée... ma seule et unique...", a répondu Getō.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now