044

891 76 7
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝

Apparemment, rester dehors pendant l'hiver n'était pas une si bonne idée, car la prêtresse était maintenant alitée, souffrant d'une forte fièvre.

"Regarde ce que tu as fait à maman ! Maintenant, elle va mourir !", gémit Nozomi, obligeant Sukuna à lui donner une pichenette sur le front.

"Elle ne va pas mourir. Elle a juste besoin de repos et vous la dérangez tous les deux", se renfrogna le roi des démons, touchant le front de la miko avec le dos de sa main.

"Je vais bien", dit Kiyo en toussant, ce qui fait grogner Sukuna.

"C'est bon, maman. Nagi-san est déjà en train de te préparer une soupe spéciale rétablissement ! Et nous resterons à tes côtés toute la journée", s'exclama Nozomi.

Kiyo a faiblement souri.

"Je suis désolé mes chéris, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée étant donné que vous êtes encore à moitié humains et que vous pourriez attraper ma fièvre", marmonna doucement Kiyo.

Les oreilles des deux kitsunes s'abaissèrent, ainsi que leurs têtes, ce qui fit sortir Kiyo d'un petit rire nasillard.

"Et si, une fois que je serai rétabli, nous jouions tous ensemble dans la neige ? Avec plusieurs couches de vêtements bien sûr".

Nozomi se réveilla à cette idée, frappant ses mains ensemble alors que Hakaku hochait furieusement la tête.

"D'accord !! Remets-toi vite, maman ! Nous allons aller aider Nagi-san", dit Nozomi en tirant Hakaku vers le haut, s'enfuyant.

Kiyo soupira silencieusement en détournant son attention vers le roi démon, qui n'avait fait aucune tentative pour sortir du futon.

"Ne vas-tu pas te préparer aujourd'hui ? J'ai bien peur de ne pas être en état de te divertir pour l'instant", renifla Kiyo en remontant la couverture jusqu'à son cou alors qu'elle se sentait comme un rouleau de sushi.

"Ah, ça me rappelle que je dois aller quelque part. Je reviendrai plus tard", déclara Sukuna en embrassant rapidement le nez de Kiyo avant de partir, laissant la prêtresse toute seule.

Kiyo avait secrètement souhaité que Sukuna reste, mais cela ne le dérangeait pas vraiment, car Uraume fut bientôt envoyé pour faire la lecture à la miko, à la demande de Sukuna.

"Pourquoi n'es-tu pas au lit ? Et où est Uraume ?"

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now