032

927 73 25
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝



"J'espère que vous n'avez pas oublié votre devoir".

Kiyo s'agenouilla devant les supérieurs aux côtés de Satoru, alors qu'ils avaient décidé de faire une visite surprise à la maison Gojō tôt le matin.

Heureusement, Nozomi était endormie à côté de Sukuna, tandis qu'Hakaku était sur le roi des démons, car les trois s'étaient immédiatement évanouis une fois rentrés de la nuit précédente.

"Je ne l'ai pas fait, Sire", répondit Kiyo.

"ALORS POURQUOI SUKUNA N'EST PAS ENCORE SCELLÉ ?! POURQUOI ETAIT-IL ENTRAIN SE PROMENER DANS LES RUES PENDANT LE FESTIVAL D'AUTOMNE LA NUIT DERNIÈRE ?", cria le mâle, jetant la tasse de thé sur le sol tandis que les morceaux se brisaient près des deux Gojō.

Satoru aurait tué tous les hauts gradés s'il n'y avait pas eu Kiyo lui serrant la main pour le calmer.

"Mes excuses Sire, mais j'ai une proposition", déclara hardiment Kiyo.

"Parlez", grogna-t-il.

"Sukuna est peut-être le démon le plus brutal de tous les temps, mais récemment, il a montré un changement d'attitude. Je suggère que nous lui donnions une chance et—"

"CONNERIES !"

"Dame Kiyo, j'avais l'habitude de penser que vous étiez au moins une femme sensée, même si vous manquez de talent comparé à Satoru-kun, mais maintenant..."

"Tu veux répéter ça ?", menaça Satoru, en soulevant une partie de son bandeau alors que son œil bleu cristal fixait le vieil homme, auquel il avait frissonné de peur en secouant docilement la tête.

"N-Non merci.

Satoru s'est moqué en laissant retomber son bandeau sur les yeux, pendant ce temps le chef des daimyos s'est raclé la gorge.

"Comment savons-nous qu'il a changé ? Pour autant que vous le sachiez, il pourrait faire semblant".

"Je vous assure, Sire. Bien qu'il soit encore un peu brutal, il n'a encore tué ou blessé personne d'autre que les démons que nous avons rencontrés jusqu'à présent", rapporta Kiyo, décidant qu'il valait mieux ne pas mentionner l'incident de Edo et Heiankyo.

"Il n'y a aucune garantie. C'est trop risqué", rétorqua immédiatement l'homme.

"Est-ce qu'on pourrait au moins...donner une chance à Sukuna ?", a demandé Kiyo. "Au lieu d'être notre plus grand ennemi, il pourrait être notre allié le plus puissant !"

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now