045

877 76 17
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝




"YOUPPII !! PAPA, FAIS-LE ENCORE ! FAIS-LE ENCORE !!", encouragea Nozomi, alors que Sukuna lançait à contrecœur la kitsune en l'air, pendant que Hakaku aidait Kiyo à préparer le pique-nique familial.

Kiyo — une fois rétablie — avait promis aux deux demi-démons qu'elle les emmènerait jouer une fois qu'elle irait mieux.

D'où la raison pour laquelle les quatre étaient dehors dans le froid, dans l'arrière-cour de la maison Gojō, installant une petite zone de nourriture au cas où les enfants auraient faim en jouant.

Kiyo souriait en regardant Nozomi se suspendre au bras de Sukuna, laissant pendre ses jambes tandis qu'elle sautait en bas et sur la neige craquante.

"Maman, viens jouer avec nous", supplia Nozomi en traînant la prêtresse sur le terrain, ce à quoi Hakaku avait rapidement formé une boule de neige en tentant de frapper sa sœur, seulement pour accidentellement heurter la jambe de Kiyo.

"Hakaku !", haleta Kiyo, faisant se raidir le garçon alors qu'il courait derrière Sukuna, se cachant de sa mère, car il craignait qu'il ne se fasse crier dessus.

"JE VAIS TE VENGER MAMAN !"

Nozomi avait alors tiré une boule de neige sur Hakaku, bien qu'elle ait rapidement touché la jambe de Sukuna, ce à quoi Hakaku avait ricané en soufflant des bruit de dérisions à sa sœur.

"ET C'EST LA VENGEANCE, BAKA !"

Nozomi souffla alors qu'elle et Hakaku commencèrent une bataille de boules de neige, Kiyo se joignant à eux en jetant un coup d'œil à Sukuna, incitant le mâle à faire de même.

Sukuna fit claquer sa langue alors que deux autres bras lui poussaient, ramassant à la hâte de la neige qu'il lançait sur les deux filles comme une machine.

"PAPA, TU TRICHES !!", cria Nozomi en courant avec Kiyo derrière le grand chêne.

Hakaku rit alors que Sukuna s'arrête soudainement.

"Hein ? Qu'est-ce qui te fait rire, sale gosse ? Je suis une équipe d'un seul homme", Sukuna a proclamé que le visage d'Hakaku a soudainement perdu sa couleur, en criant et en se cachant rapidement derrière l'arbre aussi, auquel cas si Sukuna avait lancé les boules de neige plus fort, l'arbre serait tombé.

"Maman, fais quelque chose !!", chuchote sévèrement Hakaku.

"Qu'est-ce que maman est censée faire ? Elle n'a pas quatre bras !!", chuchota Nozomi en retour.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now