037

870 79 9
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝


"Qu'est-ce qui lui prend tant de temps ?", se plaignait Sukuna, alors qu'il était assis à l'avant avec Satoru, avec un siège réservé pour que Kiyo puisse s'asseoir entre eux.

Le clan Kamo était à droite tandis que le clan Zenin était assis à gauche, avec les membres les moins importants de leur clan assis à l'extérieur.

Les clans plus modestes comme les Inumakis étaient assis à côté des clans Kamo et Zenin, avec des tables devant chacun d'entre eux et un espace vide au centre de la pièce pour les divertissements et autres.

"Il semble que Mademoiselle Kiyo prenne son temps", a commenté le 26 ème chef du clan Zenin — Zenin Naobito — auquel quelques-uns avaient chuchoté entre eux alors que Satoru fredonnait doucement.

"Eh bien, quelqu'un doit bien paraître beau comparé à vous", sourit Satoru, ce à quoi Naobito avait froncé les sourcils en soupirant.

"Mes excuses pour cette arrivée tardive", avait soudain parlé Kiyo, à quoi l'attention de tous s'était portée sur la Gojō tout à fait gracieuse qui se trouvait sur le seuil de la porte.

La mâchoire d'Itadori s'effondra et les yeux de tous s'agrandirent devant le sourire séduisant de Kiyo, qui, malgré son maquillage minimal, la femme était certainement la personne la plus élégante de toutes.

Ses yeux froids et bleus lapis parcoururent la pièce, rencontrant les yeux rouges rubis de Sukuna, provoquant un sourire hautain sur le visage du roi démon.

La prêtresse a fait des pas égaux qui n'ont presque pas fait de bruit, tandis que l'assortiment lumineux de tissus traînait sur le plancher en bois, traînant derrière la Gojō Kiyo, toujours aussi fier.

"Je suppose que nous pouvons commencer le festin maintenant que tout le monde est là", annonça Kiyo, sa voix cristalline résonnant dans la salle sinistrement ébahie.

"Un toast au clan Gojō", dirent en synchronisation les chefs des clans Kamo et Zenin, ce à quoi tout le monde s'était mis à faire de même, soulevant leurs tasses de thé en avalant à la hâte le saké.

Kiyo releva sa manche tandis que sa lèvre inférieure effleurait le bord de la tasse, absorbant tout l'alcool tandis qu'elle toussait doucement, peu habituée à boire.

"Je suppose que tout le monde se porte bien ?", demanda Kiyo, ce qui lui valut quelques bourdonnements ici et là, avec Zenin Naoya — l'héritier du clan Zenin — prenant volontairement la parole.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now