007

1.3K 103 5
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝


C'était une autre nuit passée dans la forêt, les grillons cessant de gazouiller, car ils pouvaient sentir la présence de Sukuna, même s'il n'avait pas d'intention de tuer pour le moment.

Kiyo était près d'une autre rive, dévêtue d'un kimono blanc qu'elle avait apporté en supplément, elle avait retroussé les manches et se tenait près de la chute d'eau calme.

La jeune fille inspira en laissant son visage se faire agresser par l'eau qui se déversait, sentant le reste du liquide s'imprégner dans son kimono en se collant à son corps.

Kiyo est sortie momentanément de sous la cascade en se remémorant les événements de la journée : l'enfant innocent, la mère innocente et les villageois innocents.

Tout ça à cause de ses actions, ils étaient morts sans raison.

Les poings de Kiyo se crispèrent alors que ses épaules se sont un légèrement soulevées avant de se détendre. Elle voulait pleurer, elle voulait que Satoru soit à ses côtés pour la réconforter, mais ce n'était pas son travail.

Le devoir de Kiyo était de ne montrer aucune peur, aucune tristesse, aucune émotion lorsqu'elle était en train d'accomplir une tâche. Elle devait contenir ses sentiments irrationnels et servir ceux qui étaient dans le besoin.

Pourtant, elle avait échoué, car la culpabilité était gravée dans son cœur. La fille passa ses doigts agiles dans ses cheveux mouillés, sentant les gouttelettes de ses cils blancs bouclés tomber sur son visage.

C'était comme si Kiyo essayait de laver le péché, mais peu importe la force ou la fraîcheur de l'eau, elle se sentait toujours sale avec ses mains tachées du sang d'innocent.

La jeune fille était tellement absorbée par ses propres pensées qu'elle ne sentit même pas Sukuna entrer dans la rivière, s'approchant lentement vers elle.

"Toujours en deuil pour ces faibles ?", demanda soudainement Sukuna, faisant tourner la tête de Kiyo, qui était toujours dos a l'homme.

"Ouais", marmonna doucement la fille, sur le point de sortir de la rivière avant que la voix de Sukuna ne refasse surface une fois de plus.

"Pourquoi ?"

En effet, Kiyo n'avait aucune raison de plaindre ceux qui n'avaient aucune relation avec elle. C'étaient des étrangers, des connaissances tout au plus.

Mais c'étaient des vies humaines.

C'étaient des humains qui ne méritaient pas de mourir à cause de ses propres défauts. Kiyo n'aurait jamais dû laisser les trois adolescents seuls dans cette pièce. Si Sukuna n'avait pas été descellée, les démons ne seraient pas sortis de l'obscurité.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now