040

937 74 13
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝


Naoya détestait Kiyo.

L'homme aux cheveux verts incarnait tous les stigmates de la famille Zenin. Cependant, même ceux qui faisaient partie du clan Zenin, il les méprisait, car ils n'étaient pas au-dessus de son propre gain personnel.

Maki était considérée comme inappropriée avec son attitude indépendante, car Naoya croyait fermement que les femmes ne devaient servir que d'épouses.

D'où la raison pour laquelle Naoya détestait Gojō Kiyo avec une passion féroce.

Le mâle n'était né que quelques années plus tard que les jumeaux Gojō, dont tout le monde avait loué la naissance, car il était devenu l'héritier le plus plausible du clan Zenin — à l'exclusion de Fushiguro, bien sûr.

Il était orgueilleux, arrogant et irrespectueux.

Depuis longtemps, les Gojō et les Zenin se détestaient. Leurs têtes et leurs idéaux se heurtaient les uns aux autres, et pour tenter de raccommoder leurs relations, un mariage arrangé était en session.

Gojō Kiyo et Zenin Naoya devaient se marier une fois que Naoya serait majeur, faisant la révérence au précédent chef du clan Gojō et à l'actuel chef du clan Zenin.

Cependant, avec le décès des parents des jumeaux Gojō à un âge précoce, Kiyo s'est empressée de rompre ses propres fiançailles, car elle allait épouser un homme qu'elle aimait et non un homme condescendant qui la regarderait de haut et attendrait d'elle, qu'elle lui donne naissance à de nombreux enfants.

Leur première rencontre a laissé une impression durable sur le garçon aux cheveux verts, car Kiyo n'a fait que confirmer ses idéaux selon lesquels les femmes ne doivent pas être belles que comme des antiquités à exhiber.

Il était exalté de savoir que sa future épouse était l'une des descendantes de la famille Gojō, ce qui signifiait qu'elle devait avoir d'excellentes manières et que leurs enfants aurait le potentiel de posséder à la fois la technique des dix ombres, et ou, le sixième œil.

Cependant, Kiyo n'allait pas être une épouse au foyer. Elle était consciente de ses devoirs, à savoir garder Sukuna scellé, mais elle savait qu'elle était destinée à de plus grandes choses, avec les encouragements de Satoru et de Getō bien sûr.

D'où la raison pour laquelle elle a rompu les fiançailles dès la mort de ses parents, les laissant, elle et Satoru, diriger le clan Gojō, même s'ils ne sont que deux pour l'instant.

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now