Chapitre 5 *

1.4K 135 145
                                    


Ma chevelure correctement soigné, une légère touche de make up sur mes lèvres, mon uniforme parfaitement enfilé.

Me voilà parfait. Enfin.. parfaite...

J'attrapais mon sac puis je sortis de ma chambre, descendant rapidement les marches pour rejoindre mes parents en cuisine.

- Coucou Appa. J'embrassais sa joue puis celle de ma mère. Coucou Eomma.

- Tu déjeunes avec nous ? Me questionna ma mère.

- Non, je vais manger sur le chemin. J'attrapais quelques collaction pancake comme je les aimais, les rangeant ensuite dans mon sac. Peut être que Taehyung ne mangera pas ce matin aussi. Je vais rentrer tard aujourd'hui. Je mangerais dehors.

- D'accord, fait attention à toi. Ne rentre pas trop tard. Me souria mon père et je hochais la tête en guise de réponse.

Je sortis de la cuisine ainsi que de la maison, j'avais envie de marcher ce matin, respirer l'air frais de dehors.

Il fesait si bon..

Un klakson me fit sursauter, attirant donc mon attention vers l'origine du bruit et je fus assez surpris(e) de voir Taehyung se tenir contre une voiture noir de luxe.

- On te dépose, viens.

Aller en voiture avec Taehyung, ça me semblait être impossible auparavant... alors l'entendre me dire ça était comme un rêve pour moi.

J'avais dit que je voulais marcher mais finalement je changeais bien vite d'avis. Un tour en voiture avec Tae ça arrive pas souvent.

Je courus bien vite jusqu'à lui et il m'ouvrit la portière, me laissant grimper dans le véhicule en première puis il referma la portière et partit à l'opposer pour grimper à son tour avant que le véhicule démarre.

- Comment tu savais que je vivais ici ?

- Ma mère. Me répondit-il en croisant ses bras. Puis comme je me suis levé tôt aujourd'hui, je me suis dit que ça serait chouette d'y aller avec toi.

- Merci.. Le rouge teinta doucement mes joues mais je fis mine de rien. Sinon, tu as pus manger ce matin ?

- Non ma-..

- Tiens ! Je ne lui laissais pas le temps de finir que j'attrapais la collation dans mon sac que je lui tendis. Tu m'as cherché en voiture alors je peux bien te remercier d'une quelconque manière.

Il resta silencieux quelques instants, un sourire attendrit se dessinant sur ses lèvres puis il prit la collation sans oublier de me remercier et il la rangea dans son sac.

- Tu es libre pour une sortie aujourd'hui ?

- Non-.. mais ce week-end je te suiverais avec joie.

- J'ai déjà hate.

Il ramena ses pupilles aux miennes et on ne se lachait plus des yeux. Sa couleur était magnifique.. c'était un kaki clair et avec sa chevelure blonde, ça rendait le tout tellement magnifique.

Je l'aimais depuis longtemps.

On se connaissait.. mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

Mes doigts serrerent ma jupe et je rompis notre contact visuel, détournant mon regard vers la fenêtre.

- Un soucis ?

- J'ai un peu le mal des transports. Riais-je légèremment.

- Je vais t'ouvrir la fenêtre attend.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now