Chapitre 27 *

1.1K 124 151
                                    


- Tiens.

Le plus âgé des deux tendit au plus jeune une petite boule en résine, contenant une jolie fleur enfermé à l'intèrieur. Iron Kay l'a prit entre ses doigts mais dut à son immense maladresse, elle fut sur le point de tomber mais ils la rattrapèrent tout les deux de justesse, leurs mains c'étant alors attaché ensemble. Ils s'observaient quelques instants avant de pouffer tout les deux de rire et de se détacher.

- C'est beau..

- Oui mais il faut pas le mettre en bouche. Compris ?

- Oui ! Promis !!

Le héro V prit place aux côtés de Iron K, lui souriant ensuite de son beau sourire rectangulaire qui avait le don de faire sourire inconsciemment Iron Kay.

Ce sourire qu'il aimait tant..

- Je l'ai fait avec ma maman. Commença V. J'ai cueillit la fleur dans le jardin puis on l'a mis dans un moule et après on a rajouté un liquide transparant qui s'appelle de la résine puis après une nuit, c'est devenue comme ça.

- Donc.. tu l'as tout préparé.. juste pour moi.. ?

V hocha la tête alors que Iron Kay le fixait d'un regard remplit d'admiration, sautant ensuite dans ses bras pour l'enlacer.

- Je te promet d'en prendre soin !! Je vais toujours la garder avec moi !

V répondit à son étreinte, fermant ses yeux pour entierement se concentrer sur l'odeur de son petit protégé qui réchauffait son coeur.

Ce soir, en rentrant chez lui, il n'avait pas hésité à courire jusque chez sa mère pour lui annoncer cette nouvelle.

- Eomma !! T'avais raison !! Il a beaucoup aimé !!

- Je te l'avais bien dit mon petit prince.

V courrut dans les bras de sa mère, l'enlacant de sa petite force. Il était heureux d'avoir pu faire sourire le plus jeune et heureux d'avoir pus passer du temps avec sa mère.

Les jours passèrent et son bonheur ne changea pas jusqu'à ce jour.

Ses yeux s'ouvrirent lentement et il fut surpris de voir qu'il se trouvait dans une voiture et non dans son lit, sa mère conduisant à toute vitesse et son frère âgé de 14 ans, le serrant dans ses bras.

- Hyung-.. ? Marmonna V, fatigué.

- Oh. Coucou toi, il est tard alors tu peux encore te reposer un peu.

- Où est ce qu'on va.. ? Et où est Appa.. ?

- Appa est resté à la maison, nous on va aller ailleurs mon prince. Intervena la mère.

- Où on va-..?? Les larmes grimpèrent aux yeux de V. Je veux Appa.. où est Appa !?

- Taehyung ! Le plus agé posa sa main sur la joue du dit Taehyung. On va aller dans un endroit où on s'amusera encore tout les deux. Appa nous rejoindra plus tard..

- Mais.. je pourrais encore jouer avec Iron Kay ?? Je ne connais même pas encore son prénom.. !

- Je suis désolé Taehyung.. mais il faudra que tu attends pour ça.. repose toi aller..

Taehyung hocha la tête et se blottit dans les bras de son hyung adoré, ne tardant pas à se rendormir tant il était fatigué et stressé par ce qu'il se passait. Temps que son Hyung était là, il pourrait partir n'importe où mais il était tout de même triste d'abandonner son prôtégé.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now