Chapitre 19 *

1.1K 124 172
                                    


PDV TAEHYUNG :

Ses pupilles étaient écarquillées, il en revenait certainement pas de la scene qui se produisait juste devant nous.

Moi même j'avais du mal à y croire la première fois. Mais c'était bel et bien vrai. Monsieur Jeon et ma mère se voyaient en secret alors qu'ils étaient tout les deux mariés

Mes pupilles ne lachaient pas le visage de Jungkook, écoutant seulement d'une oreille ce que nos parents ce disaient mais une phrase attira soudainement mon attention.

- Et tu vas faire quoi d'elle ?? Ça se passe bien ?? Dit ma mère.

- T'en fais pas, les cachets font effet. D'ici quelques semaines sa folie s'aggravera. Elle pourra même plus se lever de son lit. Et puis, byebye la folle.

- Je t'avais bien dit que ça fonctionnerait. Tu devrais avoir un peu plus confiance en moi Honey.

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise aux mots de ma propre mère.

Attend.. ils prévoyaient de tuer.. madame Jeon... ? Non.. ils avaient pas parlé de ça la première fois..

Je portais à nouveau mon attention sur Jungkook qui observait à présent la scene d'un regard noir de rage, sa machoire et ses mains serré.

Heureusement pour nous, je compris bien vite ce qu'il avait en tête alors une de mes mains recouvrit bien vite ses lèvres pour l'empecher de prononcer le moindre mot et mon autre bras encercla son corps pour le ramener contre mon torse et l'empecher de bouger.

Il se mit à se debattre pour essayer de se dégager de ma prise, mordant egalemment ma main mais je ne le lachais pas, resserant ma prise autour de lui pour ne pas qu'on soit découvert.

- Pas maintenant Jeon-.. pas maintenant.. Lui chuchotais-je.

Il se débattis encore quelques instants avant de lentement s'arreter et de simplement pleurer, ma main recouvrant toujours ses lèvres pour ne pas qu'il fasse de bruit et ma seconde mains caressant doucement son bras pour essayer de le calmer.

Evidemment.. la mort n'est pas quelque chose qui dérange "madame Kim". Je ne devrais même pas être surpris.

- Les papiers sont prêt, il faut juste qu'on accélère un peu. Tu penses pouvoir finir tout ça au plus vite ?

- Evidemment. Tout ira bien. Et on sera enfin ensemble une fois que nos enfants ne seront plus un problème.

- Vendredi matin, je t'attendrai à nouveau ici. On verra comment ça avance.

- Oui. Souria Monsieur Jeon en ouvrant ensuite la porte. Après vous Madame Kim.

- Mais quel homme galant. Pouffa-t-elle de rire en sortant de la pièce suivit de Monsieur Jeon.

J'attendis quelques instants pour m'assurer qu'ils soient loin puis je retirais enfin ma main des lèvres de Jungkook, ma paume saignant un peu dut à sa morsure.

Je donnais un coup de pied dans les portes du placard pour les ouvrirs puis j'aidais Jungkook à sortir en premier mais il s'écroula directement à genoux au sol.

- Jungkook-..!

Je me dépechais de sortir à mon tour pour bien rapidement le soutenir de mon bras. Il se mit sans plus tarder à pleurer, les larmes devalant ses belles joues.

- C'est sa faute-.. Commença-t-il en sanglotant. Tout ça-..! C'est sa faute-..! Ses poings se mirent à frapper au sol à plusieurs reprises. Je le hais !! Je le hais !! Je le hais !! Je le deteste !!

J'attrapais bien vite ses poignets avant qu'il ne se blesse et mes sourcils se froncèrent d'incompréhension.

- Mais de quoi tu parles ??? Qu'est ce qui est de sa faute ???

Ses yeux larmoyant me fixaient quelques instants, sa respiration etant rapide, ses membres tremblants puis ses larmes reprirent de plus belle.

- Ma mère a des problèmes psychologique-.. elle est-.. devenu completement folle avec le temps-.. et tout ça-..!! C'est sa faute !! Cria-t-il, ses pleures doublant, dégageant ses poignets de ma prise. Je savais-.. je savais... que quelque chose clochait-..!! Il toussa un peu en essuyant maladroitement ses larmes. Il a jamais-.. voulu la mettre-.. en psychiatrie-..!

Il se releva lentement et j'en fis de même. Sa mère avait donc des problèmes mentaux ? C'est vrai que je n'avais jamais entendu personne parler d'elle.

- Jungkook il vaudrait mieux que tu t'assoies un peu pour le moment. On ce chargera de tout ça plus tard.

Sa respiration devenait trop rapide, c'était loin d'être un bon signe.

- Non ! Il se dirigea vers la porte mais j'attrapais bien vite son poignet pour l'arrêter. Taehyung lache moi-.. ! S'il te pl-.. Plaît-.. s'il te plait !!

- C'est pas le moment ! T'es pas en état ! Tu respires même pas correctement ! Il faut que tu te calmes !

- Je dois j-..juste-.. la-.. ram-.. Il se mit à tousser plus fortement mais sans arrêter de se débattre. Ramener-.. en sé-..

Il me laissait pas le choix.

Je le poussais assis sur le canapé, le faisant couiner de douleur dut à la violence du geste. Une main se posa sur le dossier du canapé pour que je garde un certain appuie penché au dessus de lui et mon autre main se posa sur ses lèvres pour bloquer sa respiration.

Il paniqua aussitôt à mon geste, attrapant bien vite mon poignet pour essayer de retirer ma main de ses lèvres mais je la gardais fermement appuyé à cette place.

Ses doigts serrerent mon poignet, se calmant petit à petit et ses yeux se refermant doucement.

- Voilà. Detend toi..

Je restais ainsi quelques instants et une fois qu'il fut completement calme, je retirais ma main de ses lèvres pour le laisser prendre une bouffée d'air. Ses yeux mi clos se refermerent, sa respiration enfin calme mais ses larmes reprirent quelques secondes après.

- Pourquoi ils-.. ils vont si loin-.. Sanglota-t-il en aggripant ses cheveux. Pourquoi aller-.. jusqu'à s'en débarasser-..

Je pris place à ses côtés et je le pris dans mes bras, caressant son dos pour tenter de le calmer.

- Peut être pour une question d'argent ? C'est la seule supposition qui me vient pour le moment mais ça me semble un peu stupide vu l'ampleur de l'agence à ton père. Il fait certainement partie des plus riches de la Corée.

- Il faut que j'aille la sortir de là-..

- Jungkook, on la sortira de là et on leurs fera regretter ce stupide plan qu'ils ont préparé d'accord ? Mais il faut qu'on fasse chaques choses en son temps. On ne doit pas se faire griller. Alors il faudra d'abord récuperer ses cachets et tout ira bien.

Il releva ses pupilles vers moi, je posais mes mains sur ses joues et j'essuyais doucement ses larmes à l'aide de mes pouces.

- Tu.. me promet.. ? Dit-il en me tendant son petit doigt comme un enfant. Exactemment comme la dernière fois.

- Je te le promet. Je serrais nos petit doigts ensemble puis je le repris dans mes bras. Ce qu'on sait en tout cas, c'est qu'on est leurs premier obstacle.

- Leurs premier obstacle.. ?

- Oui. Si notre "couple" est rendu public, ils seront aussitôt incapable de s'unir, car sinon sa ferait de nous des demi-frères et ce n'est pas légale. C'est un peu une sorte de premier arrivé premier servis. Donc ça créera plusieurs soucis.

- Alors tout ce qu'on a à faire..

- C'est rendre notre couple public.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now