Chapitre 15*

1.2K 118 254
                                    


PDV JUNGKOOK :

- Appa s'il te plait ! Je veux vraiment t'accompagner !

- Jungkook pourquoi tu insistes autant ?? Un non c'est non. Grogna mon père alors qu'il noua sa cravate.

- Mais je t'en prie ! Je demande juste ça ! S'il te plait !

- JUNGKOOK ! Cria soudainement mon père. Arrête avant que je t'en colle une !! C'est un dîner serieux ! Je vais tout de même pas ramener un gosse avec moi !!

Je me tus aussitôt, baissant mon regard vers mes mains en ayant une mine triste au visage. Taehyung compte sur moi..

- Il y aura Taehyung..

- Si Madame Kim a décidé de le ramener avec elle c'est certainement car il est assez mature pour se trouver dans ce genre d'endroit.

Bon. Il me laissait pas le choix. Je vais devoir l'amadouer par les sentiments.

- C'est mon premier ami.. et.. c'est que à ton lieu de travail que je peux être Jungkook et non Kookie.. alors c'est que à ses moments que je peux le voir aussi.. Il sembla un peu plus hésitant à présent. Je te dérangerais pas, je serais calme je te le promet mais laisse moi venir.. je veux juste parler avec Taehyung.. et me sentir un peu comme je suis vraiment supposer être..

- Aish.. Il se pinça l'arrêt du nez puis il me fit signe de partir avec sa main. Soit classe. On reparlera de tout ça une fois rentrée..

- Serieux ?? Merci Appa !!

Je courrus rapidement jusqu'à ma chambre, me déshabillant du mieux que je pouvais en fesant bien evidemment attention à mon bras blessé puis j'enfilais une chemise rouge comme l'avait demandé Taehyung.

J'avais caché l'état de mon bras à mes parents et mon frère parce que je savais très bien qu'ils risquaient de réagir de maniere disproportionné. Alors je devais leurs cacher ça et me préparer seul. Je devais être parfait.

Je remis ma chevelure noir en arriere, nouant ma cravate du mieux que je le pouvais et j'enfilais un jeans noir. Je me maquillais legeremment puis j'enfilais quelques bracelet à mon poignet et me voilà prêt.

Je rejoignis mon père à la voiture, montant côté passager puis il démarra le véhicule.

- Merci encore..

- Me remercie pas. Je pensais pas.. que ça te fesais autant de mal d'être Kookie.. je pensais que tu avais l'habitude et j'esperais que tu acceptes ça ainsi. Mais j'avais tord. Je suis désolé.

- C'est pas grave Appa. Tu pouvais pas le savoir.

- T'es un bon garçon Jung.

Il me donna une petite tappe à l'épaule qui me fit d'avantage sourire puis il se reconcentra sur la route et une fois arrivé, il se garra devant une demeure assez imposante.

- Oublie pas d'agir correctement. Ce dîner est vraiment important. i

- Je te le promet !

Je descendis du véhicule, observant le grand batiment face à nous puis avec mon père on se dirigea jusqu'à l'entré où un homme vraiment élégant nous ouvrit la porte, nous tendant ensuite sa main que mon père serra.

- Monsieur Park.

- Monsieur Jeon. Répondit-il avec un simple sourire, nous invitant à entrer.

On entrait dans cette grande demeure, me laissant donc voir l'interieur si lumineux puis on se dirigea jusqu'à la salle à manger où plusieurs hommes et femmes s'y trouvaient déjà, dont Taehyung.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now