Chapitre 14 *

1.2K 117 167
                                    



PDV TAEHYUNG :

Je tendais ma main vers elle mais elle la repoussa d'un geste brusque sous le regard étonné de Jimin. Mes sourcils se froncèrent alors qu'elle se mit à marmonner des excuses.

- Ta cravate est mal mise. Disais-je simplement.

- Désolé-.. je voulais pas te faire de mal-..

- Tu m'as vraiment l'air épuisé attend. Jimin attrapa sa cravate puis il l'a défit pour ensuite la renouer correctement. Voilà.

Mon regard s'assombrit, fixant mon meilleur ami et la demoiselle à ses côtés qui semblait devenir nerveuse après avoir remarqué mon regard posé sur elle.

- Je te remercie.. Je dois vraiment y aller maintenant. On se reparle plus tard.

- À plus tard princesse.

- À plus tout les deux.

Jimin lui fit des signes de la main et elle partit, une fois qu'elle quitta mon champ de vision, je tournais mon regard vers Jimin mais il avait déjà disparus, courant loin de moi.

- JE T'EXPLIQUERAIS UN JOUR !! Cria-t-il en courant.

Ça m'enervait vachement mais qu'est ce que je pouvais faire ? C'est mon meilleur ami, si il ne me dit rien maintenant c'est pour une bonne raison.

Je soufflais longuement puis je partis simplement de mon côté. Voilà que j'étais enervé maintenant.


.*

Je marchais dehors afin de prendre l'air. Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi et aucune envie d'aller chez Jimin. Alors presque instinctivement, mes pas me guiderent jusqu'au café Butter.

Je me mis à observer par la vitre, mon regard tombant directement sur Jungkook. Pourquoi il travaillait maintenant ? Il n'est pas en état. Quel idiot.

Je rentrais dans le café, m'installant à une table du fond et voilà que je le surveillais.. enfin mattait serait plus juste.

Il était drolement fin pour un garçon, ça ce voit beaucoup à ses jambes et sa taille, se pantalon le moulait à merveille. Il avait des traits plutôt éfféminé maintenant que je le remarque. Son visage ressemblait aussi fort à Kookie.. enfin.. avec beaucoup moins de maquillage. Kookie en mets toujours une énorme couche.

Et puis serieusement ? Jungkook et Kookie ? Leurs parents ne devaient pas être très inspiré.

Mes yeux s'agrandissaient soudainement de surprise lorsque je vis Jungkook tomber au sol. Je me levais sans perdre de temps de mon siège puis j'ascenais une droite à l'homme qui l'avait mis au sol, enchainant plusieurs coups jusqu'à ce qu'on m'arrête.

La colère avait prit le dessus sur moi. Je me dépechais de relever Jeon puis je le tirais avec moi à la sortie arrière du café pour être certain qu'on soit seul.

- T-.. Taehyung-..?? Qu'est ce que tu fais ici-...??

- Ça te fait mal-..?? Une main prit doucement son bras et ma seconde main se posa sur sa joue pour doucement essuyer ses larmes de mon pouce. Qu'est ce qui t'as pris d'agir alors que t'es pas en état ?? T'as vu sa corpulence ?? Il aurait pu te blesser encore plus !

Share me your secret  [ T.K. ]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora