Chapitre 35

1.1K 106 85
                                    

Sachez mes friends fanatique de batte, que si vous comprenez pas directemment quelque chose, c'est parce que vous le comprendrez grace à la suite des chapitres, so paniquez pas. 🤭

J'adore vous surprendre avec des choses auquel vous auriez pas pus penser. :')

Bonne lecture !

_________________

PDV JUNGKOOK :

Il était en colère.

Très en colère.

Et j'étais encore loin d'en finir.

- C'est serieux ? C'est vraiment vrai ??

Ce fameux document que Yoongi m'avait donné était en faite un papier que ma mère avait signé, léguant tout ses biens à sa fille, Kookie. Elle devait certainement avoir remarqué que quelque chose n'allait pas pendant son hospitalisation et comme elle aimait Kookie plus que tout.. elle lui a tout donné avant le drame.

Et c'est grace à ça que j'ai pu établir un plan fantastique qui va pousser moi, Jungkook, au sommet.

Mais.. comment ils avaient pus trouver ce document.. ? Et il y avait toujours un problème auquel je n'avais pas de plan.

Le problème Taehyung.

Il n'était absolument pas ouvert à la discussion.

La sonnerie retentit dans tout le batiment, je me dépechais donc de ramasser toutes mes affaires pour aller rattraper Taehyung qui partait déjà.

- Taehyung !

J'attrapais son bras mais il me dégagea aussitôt, continuant son chemin sans même me jetter un coup d'oeil.

- S'il te plait écoute moi-..!

Il m'ignora completement, sans même prendre la peine de me répondre ou de s'arrêter.

- Je suis désolé !! Il s'arrêta finalemment, me donnant l'opportunité de continuer. J'ai fais une grosse erreur, je regrette. Mais-.. quand j'aurais enfin reglé.. je t'expliquerais tout ! Et-.. je te ferais tomber amoureux de la personne que je suis réellement.. Je ne parle ni de cette fameuse Kookie de 17 ans, ni de ce Jungkook, 20 ans. Mais.. plutôt de Iron Kay..

Il se tourna finalemment, ramenant ses pupilles kakis sombres aux miennes.

- Tu crois sincerement que j'en ai envie ? Dit il sur un ton froid. Va régler ce qu'il faut avec ton père et moi je m'occuperais de ma mère. Et après ça, n'essaye même plus de me parler. Kookie et Jungkook ont laissé une mauvaise trace alors je ne veux même pas savoir comment ça ce passera avec "Iron Kay".

Et il partit sans rien dire de plus, me laissant seul, le coeur serré et les larmes montant à mes yeux mais une main se posa soudainement sur mon épaule, m'arrachant un sursaut.

- Calme toi petit coeur, c'est que moi. Dit Jimin. Laisse le seul pour le moment, il se calmera. Je vais le rejoindre, fait attention à toi en rentrant.

Et il partit en courant rejoindre Taehyung.

Je tappottais mes joues pour me ressaisir puis je sortis de l'école afin de monter dans la voiture qui devait me ramener à l'entreprise.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now