Chapitre 22*

1.1K 111 115
                                    


Juste pour le plaisir de publier parce que j'ai beaucoup de chapitre de prêt.

_____________________________

- On a pas finis de parler !! Reste ici !!! Hurla mon père en attrapant mon poignet. Où est ce que tu étais ce soir ?!!

Dès que Taehyung était partis en cours avec Jimin, j'étais rentré aussi vite que possible chez moi pour me préparer à aller en cours à mon tour mais mon père m'avait arrêté avant que je puisse ressortir.

- Mais moi je veux pas parler avec toi !! Je suis déjà en retard ! Je dois aller en cours !!

- Je te laisserais partir une fois que tu me répond !! Tu étais avec Taehyung ?!!

- Mais lache moi !! Hurlais-je en essayant de liberer mon poignet.

Il lacha mon poignet et une gifle partit. J'allais tomber au sol mais il m'attrapa bien vite par le col de ma chemise, s'appretant à me coller une autre gifle, mes yeux se fermant aussitôt de peur mais rien n'arriva.

- Est ce que je pourrais savoir ce que tu fais ?!!! Cria ma mère qui s'était accroché au bras de mon père pour l'arrêter. Lache la !! Lache la immediatemment !!

Mon pere souffla puis il me relacha enfin, me laissant réarranger correctement ma tenue.

- Kookie.. mon ange.. ça va ..?? Elle posa sa main sur ma joue rougie dut à la gifle puis elle se tourna vers mon père et elle se mit à le frapper. Ta perdu la tête ?!! Qu'est ce qui te prend ??!! Je t'interdis de frapper mon bébé !! Jamais !! Elle continua de le frapper, les larmes coulant sur ses joues et mon père encaissa juste. Plus jamais je te vois faire ça !! Enfoiré !!! On ne frappe pas ses enfants !!!

- Eomma-.. tout va bien.. ça va. C'est pas grave. Ne pleure pas..

Je la reculais de mon père pour l'arreter et elle se laissa faire sans se débattre, essuyant ensuite les larmes de ses joues.

- Peu importe le soucis, c'est lui qui est en tord !! Je ne veux pas de violence dans cette maison !! Sors d'ici !! T'es en retard pour le boulot non ?!

Mon père me lança un simple regard noir qui signifiait qu'on avait pas finis de parler puis il partit simplement de la maison.

Ma mere se retourna vers moi et elle me prit dans ses bras en se remettant à pleurer.

- Mon ange.. il ne t'a pas fait trop mal j'espere..

- Tout va bien eomma.. merci d'être venu..

Elle se sépara de moi et elle posa ses mains sur mes joues pour les caresser de ses pouces.

- Tu étais avec Taehyung ce soir.. ? Je hochais simplement la tête en guise de réponse et elle me sourit en reniflant un peu. Tu l'aimes.. ?

- Oui.. Je l'aime.. Disais-je en sechant ses larmes.

- Je suis heureuse pour toi ma petite princesse.. Elle embrassa mon front. Et lui.. il t'aime ?

- Non.. il ne m'aime pas..

- Non c'est pas possible. Tout le monde aime ma petite Kookie.. Il finira par t'aimer tu verras. Taehyung est un gentil garçon j'en suis sur, tu mérites d'avoir ton prince charmant..

- Merci..

Je la pris à nouveau dans mes bras, retenant difficilement mes larmes.

Comment pouvait-il vouloir la tuer.. elle est si incroyable..

- Aller file, tu dois aller en cours.

- Oui, repose toi bien Eomma, je reviendrais ce soir.

- Et tu me racontera tout ?

- Et je te raconterais tout. Riais-je un peu.

- Aller file maintenant.

Je me séparais de ses bras puis je lui embrassais sa joue et je sortis de la maison, le chauffeur m'attendant pour me poser à l'école.


.*

Nous voilà en cours de sport et comme à mon habitude, je me faisais une joie de regarder Taehyung jouer au volley.

Il est incroyablement doué.. de là où je me trouvais, je pouvais voir ses abdos sous son haut qui se relevais lorsqu'il sautait.

Mais quel classe.. comment pouvait-on être si parfait..

- Hey Kookie. Une petite tappe sur la tete me sortis de mes pensées. T'as bientôt finis de matter ? Me souria Umi.

- Oh.. je mattais même pas. Disais-je en croisant mes bras contre mon torse.

- Mais oui bien sur, on va commencer à jouer, viens.

Je hochais simplement la tête puis je la rejoignais sur le terrain, debutant la partie de basket avec les filles. Je ne m'étais pas beaucoup d'effort et j'essayais de rester un maximum distant. Avec mes problèmes respiratoire, je n'avais pas le droit de gaspiller trop d'energie.

Le cours de sport se termina assez rapidement. Je partis m'installer sur un banc dans les vestiaires, baissant le regard pour ne pas voir les filles qui se changaient, comme d'habitude.

J'attendais toujours qu'elles finissent tous pour me changer juste après elles. C'était long de devoir attendre mais j'avais pas d'autre choix.

C'est une fois qu'elles furent toutes dehors que je sortis mon téléphone, jettant un coup d'oeil à la petite fleur recouverte de résine qui y était accroché comme un porte clé.

Tiens. Cadeau, je l'ai cueillit pour toi.

Que des souvenirs.. voir cette fleur me rendait toujours d'humeur. Elle me rappellait de bons moments que j'avais vécu avec lui. Et même si il ne me reconnaissait pas.. moi je me rappellais toujours bien de lui..

Je secouais ma tête pour me ressaisir, rangeant ensuite mon téléphone puis je me dépechais de me déshabiller. J'enfilais rapidement ma jupe d'uniforme mais avant même que je puisse mettre ma chemise, la porte s'ouvrit.

- Elles sont toutes partit, on va être tranquille ici.. Dit un homme aux cheveux gris qui embrassait un autre homme aux cheveux rose bonbon tout en entrant dans les vestiaires.

Je me crispais directement lorsque je les remarquais. L'homme aux cheveux rose me vit en premier et il se dépecha de se séparer du grisé, essuyant au passage ses lèvres.

- Désolé-..!

Le grisé tourna son regard vers moi alors que je restais completement crispé, riant ensuite un peu nerveusement.

- Pas de soucis-.. je sors d'ici tout de suite de toute maniere-.. !

Je fermais maladroitement ma chemise puis je ramassais mon sac et ma veste et je sortis en courant des vestiaires, le coeur battant à toute vitesse.

Je marchais à pas rapide dans les couloirs en direction de ma salle de classe, enfilant en même temps ma veste.

Non. Ce n'étais absolument pas ma journée aujourd'hui.

Share me your secret  [ T.K. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant