Chapitre 6 *

1.3K 136 255
                                    


Vendredi.

C'était enfin mon dernier jour de boulot avant de pouvoir faire ma petite sortie avec Taehyung ce week-end. J'avais tellement hate. Il n'était pas venu en cours aujourd'hui, surement encore en colère pour ce que je lui avais fait. Et je ne le regrettais absolument pas.

C'est avec un large sourire sur les lèvres que je servais les clients. À ma grande joie, mon patron ne m'avait pas renvoyé pour ce que j'avais fait à Taehyung. À la place il m'avait simplement fait tout nettoyer et je devrais m'occuper du ménage et de la fermeture du café à 23h pendant 1 mois.

En faite c'est plus de boulot mais sans augmentation, heureusement que mon père dort tôt, si il apprenait que je travaillais dans ce café, ça lui plairait certainement pas.

Mon père est un PDG assez connu en Corée, sauf que tout le monde pense qu'il a un garçon et une fille. Pas deux garçons. Si ça venait à se savoir que l'un de ses fils était travestie, il aurait énormement de problème.

Mais si moi je suis travestie, c'est uniquement à cause de ma mere ! Heureusement que je pars en cours, sinon j'aurais surement pensé eternellement que je suis une fille.

Le cauchemard..

Mais du coup, je devais rester constamment en fille, pour que personne ne puisse me reconnaître. Sauf que moi, j'avais besoin de changer de temps en temps, être ce que je veux être. Alors me voilà à travailler en temps que jeune garçon dans ce restaurant et j'aimais ça.

- Jeon. N'oublie pas de ranger les chaises avant de partir. Dit mon patron.

- Oui Monsieur.

- Fait attention en rentrant.

- Oui Oui.

Il sortit du café, me laissant donc m'occuper seul du nettoyage.

Chris.

C'était le nom de mon patron. Il était vraiment cool, mais sévère lorsqu'il le fallait. C'est ainsi qu'il gagnait le respect de ses employés et ça fonctionnait.

Personnellement, il prenait très soin de moi, surement car j'étais le plus jeune ici. J'en avais de la chance.

À présent seul dans le café, je retroussais mes manches, actionnait de la musique et je débutais le ménage qui dura une bonne heure. Je remis les chaises à leurs places puis je courrus aux vestiaires pour enfiler ma veste, ma casquette et mon masque.

Je rangeais mes affaires "féminin" dans le sac que je prenais constamment avec moi puis je sortis du vestiaire ainsi que du café sans oublier de fermer la porte derrière moi à clé.

À cette heure ci les rues sont toujours vides et mes parents dormaient alors je pouvais bien rentrer chez moi en tant que jeune homme. Et non demoiselle.

Les rues étaient déjà fraiche et entierement plongé dans le noir de la nuit, laissant seulement quelques lampadaires un peu les illuminées.

C'était une ambiance que j'adorais, j'aimais bien que mes cheveux se balancent au souffle du vent.

Je relevais mon regard vers le ciel, souriant un peu puis je laissais mes yeux se fermer et je pris une grande bouffée d'air frais.

- C'est un bon soir hein ?

À l'entente de cette voix, j'ouvris mes yeux mais avant même que je puisse voir la personne face à moi, mon dos se retrouva brutalement plaqué contre le mur de la ruelle.

Mon masque et ma casquette se firent arracher puis je relevais mon regard paniqué vers mon agresseur.

- Jung. Kook.

Taehyung..

- T-.. Je me tus avant de dire son prénom, mes sourcils se fronçant. Qu'est ce que vous me voulez ?

Je ne suis pas censé le connaître. Je suis Jungkook. Jungkook. Pas Kookie. Jungkook.

- T'apprendre le respect très cher.

Avant même que je puisse parler, il m'attrapa par la machoire et me poussa brusquement au sol, me fesant gémir de douleur lorsque ma tête se cogna au sol.

- Je ne suis pas le genre de personne à qui tu peux parler ainsi et faire ce genre de chose sans en subir les conséquences.

Je m'appretais à me relever mais il me mit un coup de pied au niveau des côtes qui m'arracha un cri de douleur. Je grimaçais et je me protegeais aussitôt à l'aide de mes bras.

- Tu n'avais qu'à pas traiter mon ami ainsi !!

- Je traite cette merde comme je veux. C'est pas toi qui va me dire ce qu'il faut pas que je fasse.

Ma machoire se contracta et je m'appretais à me redresser à nouveau mais cette fois ci il m'en empecha en m'ecrasant la tête à l'aide de son pied.

- À ce que je sache, je ne t'ai pas donné l'autorisation de te lever.

- Mais bordel pour qui tu t'es pris !! Je vais t'éclater !!

Un sourire étira ses lèvres et il écrasa un peu plus son pied sur moi, me fesant grimacer de douleur.

- Tu es en mauvaise posture et tu te permet de dire ça. On dirait presque que tu attends juste que je te tabasse.

- Ferme la enfoiré !!

Il pouffa de rire alors que je lui donnais des coups aléatoire contre sa jambe qui ne lui firent surement rien. Il retira son pied de ma tête mais la seconde d'après, il me mit un violent coup en plein estomac qui me fit écarquiller les yeux.

Je tenais bien vite mon ventre, le souffle me manquant alors que les larmes me montaient aux yeux. La douleur était tellement horrible...

- Mon très cher Jungkook.. Il s'accroupia face à moi, attrapant ensuite ma machoire entre ses doigts pour ramener mon visage de force vers le sien. Je n'aime pas les personnes désobéissante. Je pense qu'il va falloir que je t'éduque un peu, jusqu'à ce que tu me demandes pardon à genoux.

- Va te faire foutre-.. espece de t-..!!

De sa main de libre, il me mit un violent coup à l'estomac. J'avais l'impression que j'allais presque vomir tant c'était douloureux mais je n'avais même pas la force de l'arrêter. Mes mains tremblantes s'aggrippaient à son poignet alors que les larmes roulaient sur mes joues.

- Ton visage est plutôt mignon.. ça serait du gachis de l'abimer.

Il relacha ma machoire, laissant donc mon corps faible retomber au sol alors que je reprenais doucement mon calme. Je le vis s'éloigner de plus en plus de moi et une fois qu'il ne fut plus dans mon champs de vision, je me redressais en tenant mon ventre.

J'aurais certainement des bleus maintenant.. ça m'apprendra à ne jamais réfléchir aux conséquences..

Le Kim Taehyung qui était présent.. n'avait rien à voir avec celui que j'ai rencontré aux cours.. ni même celui que j'ai connus..

Je me relevais doucement à l'aide du mur, remettant mon masque et ma casquette puis je repartis à pas lent en direction de chez moi.

Mes larmes continuant de dévaler sur mes joues dut à ma douleur physique mais aussi sentimental.


Share me your secret  [ T.K. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant