Chapitre 26 *

1.1K 115 103
                                    


Aujourd'hui était le jour tant attendus. Notre plan était enfin en marche, j'avais réussis à mettre ma mère dans un hôpital psychiatrique, des gens viendront la chercher ce soir, et on devait partir à une soirée pour continuer la suite du plan mais il fallait d'abord qu'on termine notre boulot. J'avais d'ailleurs toujours pas pu lui donner l'enveloppe et je ne savais pas trop quand le faire, il paraissait tellement dans ses pensées.. c'est à peine si il me remarquait. J'avais pas envie de le déranger pour le moment.

Il faisait malgré tout du bon boulot, les clients semblaient tous sous son charme mais moi, il m'inquietait.

Une fois notre service terminé, je repartis aux vestiaires avec lui, me changeant donc bien rapidement.

- On va chez moi. Je t'ai déjà préparé un costume. Dit-il simplement.

Je ne pris pas la peine de répondre, hochant simplement la tête en guise de réponse puis une fois qu'on fut prêt, on sortit du café, une voiture noir nous attendant face à celui ci. Je grimpais dans le véhicule après Taehyung puis le chauffeur nous ramena en direction de la villa des Kim.

Je jettais un discret coup d'oeil à Taehyung mais mon cœurs se serra directement lorsque je remarquais ses yeux brillants.

Il voulait pleurer.. ?

N'osant pas dire quoi que ce soit, je détournais mon regard sur la route, mordant assez nerveusement ma lèvre. Le voir ainsi me brisait le coeur..

Une fois arrivé, on descendit et on rentra dans la grande villa, madame Kim se trouvant déjà à la fête. Je suivis Taehyung jusqu'à sa chambre dans le plus grand des silences et une fois arrivé, il m'indiqua du doigts une chemise bleu nuit et un pantalon ceintré noir accroché à un ceintre.

- Quelqu'un s'occupera de ton maquillage.

Je ne pus avoir le temps de dire quoi que ce soit, qu'il partit s'enfermer dans la salle de bain. C'est la situation qui le rendait triste ? Je supporterais pas de le voir ainsi toute la soirée..

Je me changeais bien rapidement, enfilant cette belle tenue qui devait certainement couter un bon paquet d'argent puis une demoiselle arriva et s'occupa de ma coiffure et de mon maquillage.

Taehyung ressortit quelques minutes après de la salle de bain, vêtu d'un costume assortie au mien. Il se rapprocha de moi puis il accrocha un petit badge argenté à ma chemise, faisant de même à la sienne.

- Voilà. Tout est parfait maintenant. On peut y aller.

Il s'appretait à sortir mais j'attrapais bien rapidement son poignet pour l'arrêter. Il tourna son regard vers moi, un sourcil haussé.

- Non.. tout n'est pas parfait.. Chuchotais-je presque en posant ensuite ma main sur sa joue pour la caresser de mon pouce. Qu'est ce qui se passe Taehyung.. ?

Il fut un peu surpris à mes mots et à mon contacte, ses yeux se fermant alors qu'il pencha un peu sa tête pour bien se blottir contre ma main.

- Tu m'as fait confiance.. alors.. je suppose que je peux moi aussi..? Soupira-t-il.

- Oui... Ça restera entre nous...

- Et bien.. Il jetta un coup d'oeil à sa montre, prenant ensuite ma main. On a un peu de temps, suit moi.

Il me tira en dehors de la chambre et je le suivis dans les longs couloirs, nous ramenant ensuite dans la cour. On marcha quelques instants entre les rosiers puis il s'arrêta devant une statue. Cette fameuse statue étoile que j'avais vu la première fois en venant ici.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now