Chapitre 13 *

1.3K 117 171
                                    


- Au revoir mon lapin !! Cria Jimin en me fesant des signes de mains alors que je sortais enfin de cette prison.

Le soleil c'était levé et Taehyung m'avait enfin laissé partir. Il devait aller en cours et moi aussi d'ailleurs, sauf qu'il faut d'abord que j'aille me changer en Kookie mais avec ce foutu bras blessé... c'est pas gagné..

La journée commencait vachemment bien dit donc.

Je me reperrais assez rapidement, trouvant donc un bus qui me ramena jusqu'à près de chez moi. Je descendis de celui ci et je pus enfin rentrer chez moi en fesant le moins de bruit pour ne pas prendre le risque de réveiller ma mère au sommeil leger.

Je filais dans ma chambre, retirant ensuite la chemise de Taehyung qu'il m'avait laissé. J'y jettais un coup d'oeil, la serrant ensuite contre moi.

La chemise à Taehyung..

Je secouais ma tête afin de reprendre mes esprits, je n'avais pas de temps à perdre. J'attrapais donc mes vêtements féminin mais avant même que je pus enfiler mon haut, mes yeux s'écarquillerent de surprise, restant figé sur mon reflet dans le miroir.

Une trace presque violacé se trouvait au niveau de mon cou. Il y avait qu'une seule personne pour faire ça. C'était loin de m'embeter bien au contraire, mais le soucis était que je ne comprenais pas ce qu'il fesait. Non il ne s'amusait pas de moi j'en étais certain.. mais qu'est ce qu'il fesait alors ?

Je pris une grosse bouffée d'air pour rester calme, couvrant ensuite le suçon de fond de teint puis j'enfilais mon uniforme du mieux que je le pouvais et je partis en cours.


.*

La sonnerie indiquant la pause de midi retentit. Bien evidemment ce matin je suis arrivé en retard, ce qui n'est pas vraiment étonnant mais Taehyung ne fesait que me fixer depuis que je suis arrivé et ça c'était vraiment perturbant.

Je rangeais mes affaires dans mon casier et lorsque je fermis celui ci, Taehyung fit soudainement son apparition, m'arrachant un sursaut.

- Est ce qu'on peut parler ?

- Hm-.. bah-.. J'observais assez rapidement les alentours, Jimin se trouvant non loin de là. J'ai pas vraiment le temps maintenant.. je dois aller manger, mes potes m'attendent..

- Bien.

Son regard c'était assombris mais un sourire leger était resté sur ses lèvres. Jimin arriva ensuite, m'offrant un de ses grands sourire.

- Salut Kookie.

- Salut Jimin. Lui répondis-je en souriant à mon tour.

- Désolé de pas être venue à notre sortie, j'étais pas mal occupé mais la prochaine fois on se fera un truc promis.

- T'en fais pas, c'est pas-..

Taehyung tendit sa main vers moi mais je la repoussais d'un geste brusque sous le regard étonné de Jimin. Les sourcils de Taehyung se froncèrent alors que je me mis à marmonner des excuses.

- Ta cravate est mal mise.

- Désolé-.. je voulais pas te faire de mal-..

- Tu m'as vraiment l'air épuisé attend. Jimin attrapa ma cravate puis il l'a défit pour ensuite la renouer correctement. Voilà.

Non je n'étais pas épuisé, j'avais juste trop mal au bras pour la mettre correctement moi même.

- Je te remercie.. Taehyung nous fixait à présent d'un regard noir, ce qui me fit stresser d'avantage. Je dois vraiment y aller maintenant. On se reparle plus tard.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now