Chapitre 38

1.1K 106 40
                                    

- Donc.. Jungkook est peut être mon demi frère.. ?

- Oui Taehyung.

Taehyung découvre que Jungkook possédait une sœur jumelle qui a été tué suite à l'accident que Monsieur Jeon avait provoqué volontairement par le passé pour "punir" sa femme. 
Il découvre égalemment que le véritable père de Jungkook est soit un certain Minhyuk, soit son propre père biologique, ce qui risquerait donc de faire que Jungkook soit son demi frère.

☆★☆★

Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres alors que je croisais mes bras contre mon torse.

- J'espere pour toi que tu te moques pas de moi.

- Pourquoi est ce que tu penses que j'aurais fait tout ça alors ? Pourquoi est ce que j'aurais été avec ta mère ? On c'est sentit tout les deux trahis. On a voulu ce venger et on c'est rapproché.

- Je veux pas en savoir plus ça me répugne. Ce qu'il y a à savoir c'est que j'ai 50% de chance d'être le demi-frère de Kook c'est ça ? Il hocha la tête. Donc mon père.. a surement trompé ma mère avec une autre femme, pas forcement la mère à Kook-..

- Oui. Maintenant tiens ta parole et aide moi à me débarasser définitivement de cette arme.

- Tenir ma parole ? Je sais même pas où est cette arme.

- Mais-.. Ses sourcils se froncèrent de colère. Tu te fous de moi ?! Tu m'avais dit que-..

- Je t'avais simplement demandé si tu croyais que je bluffais. Le coupais-je. Rien de plus.

- Toi..

- Ma mère ne t'as pas rendu visite ? Il ne répondit rien, confirmant donc mes dires. C'est triste, au final elle aimait juste ce que tu possèdes. Enfin.. possèdais.

C'est avec un rictus sur les lèvres que je sortis de la pièce, le laissant hurler sa colère seul avant que des officiers entrent pour le calmer.

Je sortis du poste, remettant ma chevelure en arrière avant de commencer ma marche sous la pluie que j'aimais tant.

Si Jungkook est mon demi frère.. ça pourrait causer quelques soucis.. je venais à peine de le retrouver.. et voilà que je risquais de le perdre à nouveau. Je ne voulais pas..

Je ne pouvais même pas lui parler de tout ça..  il venait tout juste de perdre sa mère.. voilà qu'il perd son frère.. il est certainement dans un état fragile.. je ne pouvais pas lui rélever tout ça sans d'abord avoir réponse à mes questions. Et pour ça, il fallait que je rencontre ce fameux secrétaire et que je cherche quelque chose qui appartenait à mon père biologique pour ensuite faire des tests avec l'ADN de Jungkook.

Je m'arrêtais dans ma marche, mon regard rivé vers le sol humide.

Peut être... que je pouvais aussi tout ignorer et continue mon histoire avec Jungkook.. ?

Non. Je n'avais pas le droit de lui cacher ça. C'était une partie de lui, de sa vie dont il ne connaissait même pas la vérité.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now