Chapitre 10 *

1.2K 129 236
                                    


PDV JUNGKOOK :

- J'arrive pas à croire que t'aie vraiment fait ça..

- J'aurais dut lui coller une gifle en plus de ça ! Grognais-je en retirant ma chemise de ville. Je sais pas ce qu'il a en tête mais il est louche. Je tomberais pas aussi facilement dans ses griffes de tigre là.

Hélios arrangea correctement sa cravate jaune d'uniforme, rentrant ensuite sa chemise noir dans son pantalon de la même couleur.

- Mais il t'avait pas dit que si "Jungkook" disait tout à "Kookie" il le buterait ?

- Ouais mais c'est pas comme ci il me fesait peur. 10 ans de Taekwondo c'est pas rien.

- 10 ans de Taekwondo ouais mais.. Il s'approcha de moi et pressa mon biceps de sa main. C'est bien mou tout ça.

- Arh ! C'est juste parce que j'ai arrêté de me muscler mais ça va revenir tu verras. Une fois que j'aurais plus à être Kookie, je redeviendrais super musclé et je le ferais regretter tout les mots de travers qu'il m'a dit !

- Mais tu l'aimes.

- Mais je l'aime. Répétais-je en soupirant avant de me reprendre. Mais c'est pas pour ça que je vais le laisser me massacrer ! Si je me laisse frapper encore une fois, je ne m'appellerais plus Jeon Jungko-..

La porte s'ouvrit d'un coup sec et je me la prit en pleine tronche. Qu'est ce qui m'a prit de rester ici-..

- Plus de Jeon Jungkook. Ajouta Hélios en retenant un rire.

- Plus vite les pippellettes !!! Cria Emy en entrant dans les vestiaires pour les hommes. Jungkook c'est pas le moment de faire une pause ! On a même pas encore commencé le service. Dit elle ironiquement.

Je frottais mon nez en me relevant du sol puis je donnais un coup de pied dans la porte pour esperer que ce soit Emy qui la ramasse cette fois ci mais elle l'esquiva de justesse et c'est une autre voix féminine qui cria de surprise.

- Merde-..! Je regardais bien vite de qui il s'agissait et je vis Ruby au sol, se pinçant le nez. Ah ! Je suis vraiment désolé !!

Je l'aidais à se relever alors que Emy riait à gorge déployé.

- Pas de soucis. Elle se releva puis lorsqu'elle remarqua que j'étais torse nu, elle s'éloigna bien vite. Tes vêtements-..!

- Oui oui, je dois finir de me changer. Alors dehors ! On arrive !

Je poussais Emy dehors du vestiaire puis je refermais la porte, tournant ensuite mon regard vers Hélios.

- Et donc on disait..

- Si il te fait quoi que ce soit, dit le moi et je m'en occuperais d'accord ?

- Je te le promet.

Un doux sourire se dessina sur mes lèvres puis je finis bien vite de m'habiller, sortant ensuite avec Helios pour commencer notre service.


.*

23h30.

Tout les sièges étaient enfin posé sur les tables et tout était propre. Un long soupire de fatigue passa mes lèvres alors que je me perdais quelques instants dans mes pensées.

J'étais un peu stressé à l'idée de sortir d'ici.. la dernière fois Taehyung était là.. et j'avais bien ramassé.. mais qui je pourrais appeller.. ?

Je sais !

Je sortis mon téléphone de mon tablier, composant ensuite le numéro de cette fameuse personne qui décrocha à mon plus grand bonheur quelques secondes après.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now