Chapitre 37

1.1K 114 141
                                    

Prêt ? :')

Au prochain chapitre je ferais un résumé au cas où que vous auriez mal compris celui ci.

Bonne lecture :))

_______________________________

Jungkook, à moitié endormis dans mes bras, je donnais difficilement des coups de coudes contre la porte afin d'alerter quelqu'un de ma présence.

Et c'est Yoongi et Jimin qui ouvrirent la porte, le nain surpris de nous voir tout les deux à cette heure ci.

- Jungkook-..?? S'étonna Jimin. T'as volé un cadav-..

- Ferme là au lieu de dire n'importe quoi. L'interrompa Yoongi en lui donnant une tappe sur la tête. Sa chambre est à côté de la mienne, va y. J'ai déjà posé des serviettes et des vêtements de rechange. J'ai prévenu Seokjin aussi. Il a demandé à ce que Jeon soit réveillé lorsqu'il arrive.

- D'accord. Merci.

Je me dépechais d'aller jusqu'à la chambre, reposant doucement sur le lit le corps tremblant de froid de mon bien aimé.

Je retirais ses vêtements, prenant la serviette pour le sécher puis je lui enfilais les vêtements secs, reposant ensuite la couverture chaude sur lui. Je me changeais à mon tour puis je pris place à ses côtés, le ramenant contre moi pour le réchauffer d'avantage.

Sa respiration sifflait et il toussait.. il était déjà malade ?

- Jungkook.. t'es encore réveillé.. ? Il hocha doucement la tête en toussant. Essaye de ne pas t'endormir.. Seokjin te le demande.. il arrive bientôt..

- D'accord.. Marmonna-t-il.

- T'as encore froid.. ? Il secoua negativement la tête, entrouvant ses yeux. Jung.. je-..

La porte s'ouvrit soudainement, m'interrompant alors dans ma phrase et Jimin se rapprocha de nous, deux tasses chaudes en mains.

- Tenez, ça vous réchauffra.

Je me redressais, prenant les deux tasses puis Jungkook se redressa à son tour et recupera la sienne de mes mains.

- Appellez moi si besoin.

- Merci Minnie.

Il ressortit de la pièce puis je ramenais mon regard vers mon petit lapin qui sirotait sa boisson. J'en avalais à mon tour quelques simples gorgées pour me réchauffer un peu puis je la reposais sur la table de nuit.

- Mon.. père.. Il serra la tasse entre ses doigts. Me forçais à.. m'habiller ainsi pour ma mère.. mais.. moi je voulais pas vraiment.. je fais-..

- Je sais. Le coupais-je en posant ensuite mes mains sur ses joues brulantes. Je sais que c'est pas ta faute.. je suis désolé de m'être emporté.. désolé de ne pas t'avoir écouté..

- C'est rien.. je suis rassuré.. Il toussa un peu, posant l'une de ses mains sur la mienne. Tu.. ne me detestes plus.. ?

- Non.. je ne te deteste plus.. je t'aime.. je t'aime comme j'ai jamais aimé personne..

Il releva ses pupilles aux miennes puis je rapprochais mon visage afin de poser un simple petit baiser sur ses lèvres. Un sourire triste prit place sur son visage.

- Moi aussi.. je t'aime.. Il toussota. Je suis fou de toi..

Voyant qu'il semblait avoir du mal, je repris la tasse de sa main pour la reposer avec la mienne puis je le rallongeais sur le lit.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now