Chapitre 8 *

1.3K 133 145
                                    


PDV JUNGKOOK :

Une nouvelle journée horrible de cours venait de se finir, mais Monsieur Taehyung 100% hétéro m'avait ramené jusqu'à chez moi en voiture alors ça avait bien égayé la fin de ma journée.

- Merci de m'avoir ramené TaeTae. Je pris mon courage à deux mains puis je vins lui embrasser la joue. On se voit ce week-end.

Un doux sourire étira ses lèvres avant qu'il hoche simplement la tête en guise de réponse.

Je descendis du véhicule, refermant ensuite la portière et je lui fis un dernier signe de main avant que la voiture disparaisse aussitôt sur la route.

Je pris une bonne bouffée d'air pour calmer les battements de mon coeur, beaucoup trop rapides, suite à ce baiser puis je rentrais chez moi et directemment, 2 voix attirerent mon attention alors je décidais d'aller voir ce qu'il se passait au salon.

- Allez Junghyun ! Je peux pas y aller seul.

- Je veux pas ! Tu sais très bien que j'aime pas être filmé !

- Pourquoi vous vous fachez ?

Junghyun et mon père s'arreterent de parler en tournant leurs regard vers moi mais un sourire étira soudainement les lèvres de Junghyun.

- Jungkook aura cas y aller avec toi.

- Hein-..? Je haussais un sourcil, confus.

- Tu sais très bien que ce n'est pas possible. On aura de gros problème si jamais-..

Junghyun attrapa brusquement mon poignet et il me tira à ses côtés avant de retirer ma perruque à l'aide de son autre main.

- Voilà ! Problème réglé !

Mes yeux ainsi que ceux de mon père s'écarquillaient de surprise et je sentis directement une boule se former dans ma gorge.

- Depuis quand..

- Je t'expliquerais ! Ne te fache pas ! Y a aucun problème ! La perruque tient très bien tant que personne ne tire dessus comme un dégénéré !

J'arrachais la perruque des mains de Junghyun en lui lançant un regard noir, mes mots le visant alors que mon père soupira simplement.

- Voilà ta solution appa. Il aura cas ce faire passer pour moi, personne ne m'a jamais vu et ne me verra jamais. Et puis de toute manière, on se ressemble beaucoup lui et moi. Alors c'est bon lui il ira avec toi.

- Mais-..? Merci de bien vouloir ne pas prendre des décisions à MA place. Je lui mis un coup de poing sur le bras, le fesant pouffer de rire. Et sinon, de quoi vous parlez ?

- J'ai.. une soirée très importante. Tout le monde sera forcement accompagné. Alors je ne peux pas y aller seul et avec ta mère.. c'est pas possible.

- Mais.. c'est le genre de soirée de riche ? Il hocha la tête, me fesant alors automatiquement sourire. Oh oui !! Je veux y aller à la place de Hyung !!

- Tu risques de t'ennuyer non ?

- T'en fais pas ! Aller s'il te plait !! Je veux y aller à sa place !

- Bon.. et bien d'accord mais je veux que tu sois parfait et que tu m'expliques juste après ce qui c'est passé à tes cheveux.

- Deal !! On se serra la main, mon grand sourire ne quittant plus mes lèvres.

- File te préparer maintenant ! On sort à 22h.

- Oui !

J'enlaçais assez rapidement mon père puis je partis en courant dans ma chambre pour filer me préparer.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now