Chapitre 11 *

1.3K 116 254
                                    

Si je me laisse frapper encore une fois, je ne m'appellerais plus Jeon Jungkook !


Mes mains aggripèrent ma chevelure alors que je restais installé en boule dans un petit coin sombre, absolument tout était noir...

10 ans de Taekwondo !

Qu'est ce qui n'allait pas avec moi ?? Evidemment que j'aurais pu le mettre à terre mais pourquoi je ne fesais rien ? Pourquoi je le laissais me faire autant de mal ?? Je me suis déjà battut plusieurs fois.. et pourtant.. lorsqu'il s'agit de lui, je suis incapable de faire le moindre mouvements, je suis incapable de lui faire du mal..

- Parce que tu m'aimes.

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise lorsque je vis Taehyung, accroupit face à moi avec son beau sourire rectangulaire. Sa main se posa sur ma joue mais bizarrement, je ne ressentais pas son contacte.. comme ci il n'était pas là..

- Sois sage et je te récompenserais.. en revanche désobéit moi et tu le regretteras.

Aucun mot ne put passer mes lèvres, je n'arrivais à rien prononcé, j'étais piégé dans ses pupilles vertes sombre.

Il leva son autre main, me laissant aperçevoir la lame qu'il tenait et tout mes membres se crispèrent brusquement.

- Je vais être sage-... Marmonnais-je en fixant à présent la lame. Je vais être sage !!! Je vais t'obéir !! Hurlais-je à présent.

Seul un ricanement passa ses lèvres puis la lame fonça à toute vitesse vers moi, me fesant crier de terreur.

Je me redressais brusquement sur le lit en hurlant de peur, mes larmes ravageant mon visage et mon coeur frappant à toutes vitesse contre ma cage thoracique.

En sentant ma respiration commencer à être trop rapide, je fermais mes yeux et je pris une respiration aussi lente que je pouvais pour me calmer.

Pas maintenant kook...

( NDA : Vous allez comprendre. :') )

Une fois que je me sentais un peu plus calme, j'ouvris mes yeux et j'observais la pièce dans laquelle je me trouvais, elle m'était totalement inconnue mais c'était une jolie pièce lumineuse.

C'est pas le moment de faire l'analyse des lieux Jeon.

Je me relevais du lit et sans perdre une seconde, je sortis en courant de la pièce. Un long couloir s'offrait à présent à moi, je me mis donc à courir le long de celui ci, cherchant la sortie de cette demeure.

Il y avait trop de portes.. et la lumière empirait le mal de crâne que j'avais déjà.

Je m'arretais de courir, marchant à présent simplement dans les couloirs. Pourquoi il n'y a personne.. ?

Mes pas ralentirent jusqu'à finalement s'arrêter. Je frottais mes yeux à l'aide de mes mains, les papillionnant ensuite. Qu'est ce qui n'allait pas avec moi maintenant-..? Tout tournait..

Alors que je pensais que j'allais m'écrouler, je sentis deux mains glisser à mes épaules pour me maintenir, mon dos se reposant contre un torse.

Share me your secret  [ T.K. ]Where stories live. Discover now