VIII.

241 35 21
                                    

-N'aurais-tu pas confiance en les capacités extraordinaires de ta grande sœur ?! rit [T/P] en posant sa main sur l'épaule de la petite.

Lorsqu'elle partit, la [C/C] se mit à marmonner.

-Gnagnagna, faut manger plus hein ! Tss... je te jure ces gosses... incapables de se démerder !

-Eh ! Ils sont jeunes quand même ! s'écria Sandy. Ils n'ont pas notre âge !

-Tout de même ! Ils placent toute leur confiance dans mes tirs ! Je ne suis pas une machine, hein, si je rate, c'est eux qui crèvent ! Et c'est arrivé bien trop souvent !

Zack jeta un regard appuyé à [T/P] qui arqua un sourcil. Il pointa du menton les enfants des tables voisines qui les regardaient. La jeune fille se tut alors puis but une petite gorgée d'eau.

-Dis Gillian, demanda un petit, tu veux bien être mon amoureuse ?

[T/P] recracha son eau dans son assiette pendant que Oliver s'étouffait avec son morceau de viande. Ils éclatèrent de rire et reçurent un regard noir de la part de Gillian.

-Waw ! Comment t'as trop de chance Gillian ! s'esclaffa la [C/C]. C'est que t'as des admirateurs secrets !

-Ouais bah moi, au moins, je suis aimée !

-Je préfère de loin rester comme moi... imagine ma réaction s'il m'arriverait la même chose !! ricana [T/P] avant de regarder le petit. Dis, tu nous la prêteras parfois Gillian ?

-Nan ! C'est pas ton amoureuse !

La [C/C] se leva alors de sa table et se dirigea vers la place de son amie. Elle mit un genou à terre puis ouvrit une boîte imaginaire.

-Gillian, veux-tu m'épouser ?

Un éclat de rire se répandit sur la table tandis que les deux mariées se faisaient l'échange de bagues imaginaires.

-Et maintenant, c'est pas mon amoureuse Gillian ?

Le petit se mit à bouder et retourna vers sa table. [T/P] s'assit alors à sa place de nouveau et grimaça en voyant que sa nourriture baignait dans toute l'eau qu'elle avait recraché.

-Ne me regarde pas comme ça, je ne te passerai rien. lui dit Oliver.

-Oh mais je n'ai pas spécialement faim !

-Dis ma femme, c'est toi qui feras la vaisselle hein ? s'enquit Gillian.

-Quoi ?! Je veux bien laver les vêtements mais hors de question que je fasse la vaisselle ! Je nettoierai même notre maison, si tu veux !

-Ok, ok, marché conclu !

Les deux filles se serrèrent la main à travers la table en riant. Leur rire fut communicatif et se propagea sur toute leur table.

Finalement, la fin du repas se passa dans le calme, enfin, en oubliant les piques entre Gillian et [T/P].

* * *

Le lendemain matin, [T/P] s'était levée aux aurores, prête à aller s'entraîner pour la future chasse. Pourtant, Oliver lui demanda de rester sur la place.

-Votre attention tout le monde ! On a un plan dont on veut vous faire part !

Soudain, une jolie petite musique se fit entendre.

-Hein ?! La... la musique ?! s'exclama Oliver.

-Je pars direct !! lança la [C/C], s'élançant dans les rues de Goldy Pond. Je m'occupe de Bayon ! Tu diras à Zack et Pepe que j'y suis déjà !

* * *

Bayon passait tranquillement sur le sol, tandis que [T/P] était installée en haut d'un arbre. Elle le fixait attentivement, attendant une quelconque baisse d'attention de sa part.

-Je sais que tu es là.

La voix du démon lui glaça le sang mais elle ne dit rien, occupée à viser son masque.

-Vous êtes deux même !

La [C/C] arqua un sourcil. Zack et Pepe étaient donc arrivés ? Elle ne dit rien et attendit la suite des évènements. Elle avait déjà abattu ses sous-fifres quelques minutes avant.

-Mais ce n'est pas vous que je veux ! C'est la tireuse qui a tué mes domestiques ! Où est-elle ?!

Un coup de sifflet retentit, Luce venait sûrement d'être tué par Gillian et Nigel. Tous deux devaient donc se diriger vers Bayon. Soudain, le démon empoigna Pepe et le souleva de terre. Il lui demanda, en colère.

-Où est-elle ?!

-Là.

Bayon relâcha Pepe en entendant la voix de sa proie. Elle était tout en haut de l'arbre et lui faisait de grands signes en souriant.

-J'ai ouï dire que vous me cherchiez, Lord Bayon !

-Oh que je vais m'amuser !!

-Alors attrapez-moi !

[T/P] sauta dans l'arbre voisin puis se rapprocha au fur et à mesure du sol. Elle avait pu récupérer la lance de l'un des deux laquais de Bayon et comptait sans servir pour un corps à corps. Elle balança alors son fusil qui contenait une balle spéciale vers Pepe qui l'attrapa avant de partir se cacher en vitesse.

-Tu te débarrasses de ton arme ? Tu es bien courageuse... ou bien est-ce de l'égocentrisme ?

-Certainement pas !

La jeune fille attrapa alors la lance qu'elle avait posé au sol quelques minutes plus tôt et l'empoigna fermement. Bayon avait la même arme mais le problème, c'était qu'elle était adaptée à la taille d'un démon, et non pas d'un humain, peu importe son âge.

-Oh, tu comptes te battre avec la même arme que moi ? Voyons voir lequel de nous deux la maîtrise le mieux !

Il commença à donner des coups que [T/P] esquiva, non sans difficulté. Puis, le jeu se corsa. À chaque fois que la jeune fille évitait un coup, il en redonnait un, accélérant au fur et à mesure. Elle se prit de nombreux coups, que ce soit dans les épaules ou bien dans les cuisses.

À la place d'esquiver les nombreux coups de Bayon, la jeune fille de Goodwill Ridge se mit à utiliser sa propre lance. Elle la tendit à toute vitesse vers le grand démon, touchant ses jambes à plusieurs reprises. Il se régénéra automatiquement mais [T/P] ne perdit pas confiance et continua sans arrêter, jusqu'au moment où la lance de son adversaire lui transperça le ventre, l'envoyant au loin.

-[T/P] !! hurla Zack.

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Onde histórias criam vida. Descubra agora