X.

233 31 12
                                    

Emma ressortit de la pièce puis [T/P] se mit à regarder par la fenêtre. En face d'elle se trouvait le bâtiment dans lequel était Nigel. À deux, ils devaient être les meilleurs tireurs.

-Je peux le faire...

La rousse venait de donner à [T/P] l'arme contenant la balle spéciale. Le destin de l'équipe était dans ses mains. Que pouvait-il se passer ?!

Leuvis apparut soudain dans le champ de vision de la [C/C]. D'après elle, il devait se diriger vers Pepe. Tout à coup, elle entendit un coup de feu partir, son frère avait tiré dans une canalisation d'eau, juste derrière Leuvis. Ce dernier se moqua de lui.

-C'est difficile de tirer avec un seul bras, hein ?

-Tss... il ne voulait pas te tirer dessus imbécile... pensa [T/P].

Emma arriva soudain et jeta un câble électrique dans l'eau. Leuvis s'électrocuta et Nigel se mit à lui tirer dessus. La jeune fille visa alors son œil mais lorsqu'elle tira, le démon arrêta sa balle de la main, ce qui la transperça.

-Vous êtes faits maintenant ! hurla Leuvis en sautant vers Emma.

Soudain, une balle arriva dans son visage depuis le toit de la maison de [T/P]. Cette dernière sursauta en entendant le bruit du tir puis entendit.

-Ça faisait un bail, Leuvis...

Son masque se brisa et la jeune fille se précipita sur le toit de la maison en passant par le velux. En voyant l'adulte ainsi qu'un garçon de l'âge de Emma et Violet avec des cheveux noirs, elle se douta qu'ils devaient connaître la rousse.

-Vous êtes amis avec Emma, vous, non ?

Le plus jeune acquiesça puis fixa la [C/C] et son arme. Elle lui expliqua rapidement le plan prévu. Il hocha la tête puis se tourna l'adulte pour lui donner quelques explications.

Pepe lança soudainement une grenade sur Leuvis. Ce dernier se prépara à stopper le tir à la main mais il fut aveuglé par le flash aveuglant dissimulée dans la grenade. Il lança alors des morceaux de son masque tout autour de lui. Seul Pepe s'en prit un dans l'épaule et gémit de douleur. Leuvis entendit le cri et donna un coup de griffe dans l'épaule du jeune homme qui tituba avant de tomber. L'homme qui était derrière [T/P] se mit alors à tirer sur le démon qui réussit à esquiver sans problème.

-On se tire ! s'exclama le vieux.

-Par ici ! s'écria [T/P], pour les guider.

Elle s'élança sur les toits puis courut pour atteindre une fenêtre. Elle rentra alors puis traversa les couloirs à tout allure. Les deux autres évadés la suivirent de près. Soudain, la [C/C] s'arrêta dans une salle où tout le monde était installé.

-Pepe !! hurla-t-elle en voyant son frère.

Elle s'accroupit à ses côtés en tenant son ventre puis posa sa main sur la joue de Pepe.

-Tu vas survivre, je te le promets !

* * *

Après choisi un plan, les différents évadés avaient décidé de cribler Leuvis de tirs jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se régénérer.

Soudain, Palvus, l'animal de Leuvis, apparut devant la fenêtre et cria pour prévenir son maître.

-Et merde ! cracha [T/P]. On... on se disperse !

Elle se mit alors à courir dans les couloirs, sa douleur au ventre la tiraillant. Lorsque le démon apparut, après avoir cassé le mur, elle se mit à lui tirer en rafale, visant son œil en particulier.

-On te couvre ! s'exclama Emma. Cours, [T/P] ! Avec ton ventre, il vaut mieux que tu te mettes à l'abri !

-Merci !

La jeune fille sortit et rejoignit la maison d'en face pour se mettre tranquillement au calme. Son ventre s'était remis à saigner et [T/P] ne savait plus quoi faire. Elle se posta alors à la fenêtre, à genoux pour éviter de tomber, et se mit à tirer sur Leuvis. Ce dernier était sorti de l'étroite maison et se faisait maintenant tirer dessus par l'adulte et [T/P] en même temps.

Soudain, Adam mit un coup de poing au démon qui vola un peu plus loin, complètement sonné. Tout le monde se mit alors à tirer sur Leuvis.

-Argh ! lâcha la [C/C] toussotant quelques gouttes de sang.

Elle arrêta alors de tirer et Nigel s'exclama, depuis le sol.

-[T/P] !! Tout va bien ?!

La jeune fille n'eut pas assez de force pour lui répondre et ne bougea même pas lorsqu'elle Leuvis frappa la maison dans laquelle elle était installée. La [C/C] entendit soudainement des cris ; Leuvis venait de transpercer Emma. Les évadés continuèrent à tirer en rafale jusqu'à ce que la rousse se relève et ne tire avec son arme inconnue aux yeux de [T/P]. Son flash aveugla Leuvis et l'adulte tira dans son œil, le tuant.

-... on... on a réussi... murmura [T/P] en sortant sa tête par la fenêtre.

Nigel se précipita vers elle et l'engueula.

-Je t'avais dit de me prévenir quand t'avait mal !

-Dé... désolée...

Son frère la prit dans ses bras puis courut jusqu'au moulin. Lorsqu'il ouvrit la porte, il s'exclama.

-On a deux blessés graves, Emma et Pepe ! Après, il y a [T/P] mais sa blessure n'est pas aussi importante !

-Et le monstre ?! s'exclamèrent les plus jeunes.

-On l'a vaincu... chuchota [T/P], on est... est libres, les amis !

-N'épuise pas tes forces ! s'énerva Gillian. Tu... tu es déjà assez blessée !

Lucas regarda toute la troupe venir et lorsqu'il vit son ancien ami, il ne put s'empêcher de lui faire une accolade.

Les oreilles de [T/P] se mirent à bourdonner et elle ne comprit plus les conversations. Après quelques rapides soins de la part de Lucas, elle entendit seulement Oliver dire.

-Laissez-nous là.

-Pardon ? s'enquit Lucas.

-Tu m'as très bien entendu. C'est simple, on est huit blessés graves sans compter Emma. Alors, partez sans nous ! C'est la seule solution ! Eux deux pourront transporter Emma par le chemin le plus rapide et toi, tu pourras guider les autres sur l'itinéraire initialement prévu, même si ça vous prend trois semaines. Sans blessés lourds à gérer, je suis sûr que Violet et Nigel seront capables d'assurer la sécurité du groupe.

-Hors de question ! s'exclama l'adulte.

[T/P] se redressa sur ses coudes et soupira.

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Where stories live. Discover now