XL.

178 23 11
                                    

[T/P] courut alors vers l'entrée principale derrière Cislo et Barbara. Ces derniers avaient rapidement détourné l'attention des quatre gardes, ce qui avait permis aux autres de rentrer sans craindre d'être attaqués. Seulement, la sécurité était bien plus relevée et une alarme se mit à sonner à peine les quatre combattants avaient-ils mis le pied dans le couloir. La [C/C] partit en direction de sa plantation attitrée mais croisa plusieurs grands démons sur sa route.

Elle se jeta sur la gauche, prit appui sur le mur et perça l'œil de l'un d'entre eux avant de se faire blesser par les griffes d'un autre. Elle sauta dans les airs, prit son fusil, et tira dans le point faible du deuxième démon. Il n'en restait plus que deux, mais ces derniers étaient bien plus intelligents et vifs que les précédents. La jeune femme se jeta alors en arrière et jeta sa lance qui finit dans le ventre de l'un des deux. Celui-ci poussa un petit cri de douleur avant de récupérer l'arme dans sa main pour s'en servir contre la jeune femme.

-Aïe ! gémit [T/P] lorsque la lance rencontra son épaule.

Elle sauta pourtant à nouveau sur le mur et décida de passer en force. Elle fit un bond par-dessus les deux démons grâce à l'élan donné par le mur puis retomba gracieusement sur le sol, tâchant le carrelage de sang carmin. Elle courut ensuite vers l'entrée de la plantation quatre et fut surprise de voir Jin.

-Mais... comment as-tu pu rentrer ?

-Je suis passé- ATTENTION !

Trop tard, la jeune femme se fit embrocher au niveau des poumons par la griffe d'un démon. Elle hurla de douleur, transperçant les tympans de toutes les personnes aux alentours. Jin tira une balle dans l'œil du démon puis tenta de réveiller [T/P]. Cette dernière marcha doucement vers les enfants de la fameuse plantation et certains la dévisagèrent bizarrement.

-[T/P] ?! C'est toi ?! Tu es vivante ?!! Arthur et Luisa aussi ?! Tout le monde va bien ?!! s'enquirent-ils, complètement surpris.

-Oui... c'est bien moi. Les autres sont dans un endroit sûr, si vous avez de la chance vous pourrez peut-être les croiser mais pour ça, il faut vous enfuir !

Les enfants acquiescèrent et certains vinrent serrer la jeune femme ensanglantée dans leurs bras. Cette dernière ne sut comment réagir alors elle passa un bras dans leur dos puis leur ordonna de suivre Jin.

-Je vous rejoindrai après, pour l'instant, je m'occupe des dém-

Une arme venait de transpercer son ventre. La douleur était insoutenable mais en voyant sa famille, [T/P] ne put s'empêcher de sourire, ne souhaitant pas les inquiéter. Elle fit signe à ses cadets de partir puis se tourna vers le démon. Elle enleva brusquement la lance de son ventre, provoquant une hémorragie dans son corps. Seulement, avec ses capacités, la jeune femme pouvait encore se battre. Elle se mit à penser, souriante.

-Je le savais depuis le début que j'allais mourir ici... heureusement que je n'ai rien promis à personne, je sens que ma fin est proche.

Le démon était encore plus grand que les précédents et semblait bien mieux protégé. Un masque extrêmement résistant recouvrait son visage et ses griffes étaient si longues qu'il pouvait sûrement embrocher trois enfants d'affilée dessus. [T/P] eut un sourire en coin en récupérant son fusil. Oliver l'avait forcée à mettre une balle spéciale dedans afin de pouvoir briser un masque au cas où. Elle sauta sur le rebord d'une fenêtre de la plantation puis gravit rapidement un étage. Elle rentra à l'intérieur du bâtiment puis se posta à la fenêtre et fit disparaître sa présence. Elle savait que le tir avait toujours été son point fort alors elle inspira, expira, visa, puis tira. Seulement, le démon stoppa la balle à quelques centimètres de son visage.

-Je le savais après tout... nous ne sommes pas à Goldy Pond là, il n'y a personne pour le distraire. Mais maintenant que ma famille est sauvée, je peux mourir en paix, avec le sourire. Désolée Norman.

Elle entendit soudain un tir et vit le démon s'effondrer. Le boss apparut, un fusil à la main. Lorsqu'il remarqua [T/P] par la fenêtre, il s'exclama.

-Descends vite ! On doit y aller !

La [C/C] déchira rapidement un bout de son pantalon afin de se faire un bandage à la va-vite. Elle descendit douloureusement la façade du bâtiment puis se précipita dans les bras de son copain. Ce dernier passa une main en-dessous de ses épaules puis la porta vers le mur par lequel ils devaient s'enfuir. Malheureusement, [T/P] perdait bien trop de sang au goût de Norman et personne n'avait les capacités pour la soigner.

-Dépêche-toi de passer par la corde ! lui lança-t-il.

-Non, il vaut mieux que ce soit toi d'abord. Tu es le boss, je ne suis qu'une combattante. dit-elle en secouant la tête. Allez, Norman, presse-toi !

Son bien-aimé ne sut comment réagir alors la jeune femme le poussa sur la corde. Il glissa jusqu'à l'autre bout puis vit un signe à [T/P] pour qu'elle les rejoigne. La jeune femme attrapa alors la corde à son tour puis se lança.

Seulement, une balle vint se loger dans son coeur à ce moment-là. Un démon qui était derrière le mur venait de tirer à l'arrière de son organe vital. La [C/C] cracha du sang et lorsqu'elle arriva de l'autre côté, elle s'écroula.

-[T/P] !! hurla Norman. Tiens bon, je t'en supplie !

Mais tout était trop tard, dans l'esprit de la jeune femme, tout était noir. Elle vit alors sa famille décédée la regarder, ainsi que Yugo et Lucas.

-Déjà ? marmonna Yugo.

-Il faut croire... soupira [T/P], je suis désolée...

Arthur et Luisa se jetèrent dans ses bras et la serrèrent de toutes leurs forces. La jeune femme pensa à sa famille ainsi qu'à Norman. Elle sourit tristement, des larmes dévalant ses joues et lâcha.

-Je vous passe le relais comme Arthur l'a fait avec moi il y a trois ans... bonne chance...

ma famille...

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Where stories live. Discover now