XXXVII.

298 26 3
                                    

L'heure du dîner finit par arriver et [T/P] décida de laisser sa « famille » avec leur vraie famille. Elle mangea donc avec Norman, dans son bureau.

-T'es sûre que tu ne vas aller manger avec ta famille ?

-Mais non, ne t'en fais pas. Ils sont en pleines retrouvailles, laisse-les. Je me sentirais de trop de toute façon.

Norman fronça les sourcils et s'enquit.

-Pourquoi donc ? Tu es bien leur sœur pour eux, maintenant.

-Oui, je me doute, mais... je suis la seule qui n'a plus sa vraie famille parmi tout notre groupe. Je n'ai personne à qui dire « Tu te rappelles quand... »...

Le boss vint s'asseoir à côté de [T/P] puis la laissa poser sa tête sur son épaule.

-Je pense qu'ils s'en fichent que tu aies ta famille ou pas. Et puis tes frères et sœurs, ils sont dans ton coeur, non ?

-Effectivement. sourit la [C/C]. Mais ça ne change pas grand-chose à mon problème. Qu'ils soient dans mon coeur ou pas, ça ne change rien.

Norman attrapa le menton de la jeune femme et rapprocha ses lèvres des siennes. Il avait envie de la rassurer dans ce baiser, de lui prouver son amour. Seulement, la porte s'ouvrit avec fracas, ce qui fit sursauter les deux tourtereaux.

-Oups... murmura Emma. ATTENDS QUOI ?! [T/P] ?! NORMAN ?!

-Hehe... souffla [T/P], une main sur sa nuque, complètement gênée.

-Alors là. lâcha Ray.

Norman fixa Emma puis Ray et attendit des explications.

-Non mais... on repassera plus tard, hein ? À toute ! lança finalement la rousse.

[T/P] soupira en entendant la porte se fermer mais n'eut pas le temps de parler que Norman reprenait ce qu'il n'avait pu finir. Il mit ses mains dans les cheveux de sa copine, profitant du moment. Lorsqu'ils se séparèrent – après que Norman ait manqué d'air, évidemment – le boss murmura à sa bien-aimée.

-Je t'aime, tu sais.

-Oh... je t'aime aussi, Norman.

Ce dernier sourit puis ouvrit la porte de son bureau afin d'accompagner [T/P] jusqu'à sa demeure. Ils descendirent ensemble les escaliers, créant des murmures parmi la foule d'enfants puis passèrent devant les tables où certains étaient encore attablés comme, par exemple, les groupes de Goldy Pond et de Grace Field. Gillian fit un clin d'œil à sa grande sœur qui lui répondit par un sourire.

-Vous avez vu ? s'enquit Gillian à la table.

-Ils sont amoureux ? lui demanda une de ses petites sœurs.

-Ouaip, Norman et [T/P] sont ensemble.

Yvette, sur la table voisine, s'exclama.

-J'avais raison depuis le début ! Je l'avais dit que [T/P] appréciait beaucoup Minerva puis Norman !

Oliver fixa son assiette, et Gillian lui demanda.

-Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on parle de Norman et de [T/P], tu fais cette tête ? T'es jaloux ou quoi ?

-Mais non, bien sûr que non... pesta Oliver, je m'inquiète juste pour [T/P]. Elle a une bonne raison de vivre qui est son copain, jusque là, pas de problème, mais le problème, c'est qu'elle oublie les dangers auxquels elle est confrontée ! Elle est toute joyeuse tout le temps alors qu'elle va au devant du danger et-

Il s'arrêta en voyant la [C/C] le regarder depuis l'entrée de la maisonnette. Elle lui sourit puis se jeta dans ses bras après une longue course jusqu'à la table.

-Faut pas t'inquiéter, Oliver ! Je sais toujours que je prends beaucoup de risques mais on est six quand même. Il n'y a aucun raison que je meure et que-

-Je me doute. l'interrompit-il. Seulement, j'ai tout de même peur pour toi. Tu as beau être une excellente combattante, tu restes ma petite sœur et celle de tout le monde.

-Roh lo lo, tu veux nous faire tous pleurer, ou bien ? s'enquit [T/P] en ricanant.

Oliver lui sourit puis tapota la tête de sa sœur en riant. Norman arriva finalement vers eux à ce moment-là et sourit.

-Norman ! s'exclama Yvette. J'étais sûre que tu finirais avec [T/P], je l'avais prédit !

-Ah oui ? rit-il.

-Je t'assure ! C'est même moi qui l'ai dit en premier !

-C'est vrai. s'esclaffa [T/P]. Vous êtes trop intelligents pour nous à Grace Field.

Norman sourit alors puis Violet lui demanda.

-Dis, vous partez quand pour Goodwill Ridge ?

-Après-demain matin à la première heure. J'espère arriver un peu après l'heure des tests pour que récupérer les enfants soient plus simple.

-Tu penses qu'ils vont m'en vouloir ? l'interrogea [T/P].

-Pour ta famille ? Tu ne leur diras pas avant qu'on soit arrivés ici, comme ça, tu seras plus à l'aise.

-Si tu le dis...

Le repas se finit assez rapidement et les plus jeunes de Grand Valley partirent se coucher tôt après cette journée fatigante. La [C/C] rejoignit finalement sa chambre déjà remplie. Elle s'enquit alors.

-Alors, vos retrouvailles avec vos frères et sœurs ?

-Encore merci ! s'exclama Nigel. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu leur petite tête ! Ils ont tellement grandi !

Sa sœur sourit puis s'assit sur son lit et se tourna vers sa table de nuit. Dessus traînaient tout et n'importe quoi, dont une photo de sa famille. Oliver la rejoignit sur son lit et regarda la photo par-dessus son épaule.

-Eh ! Tu nous avais jamais montré cette image ! C'est ta famille ?

-Ouais. Là, t'as Barbara et Cislo, ici Arthur. Et puis là, la rousse aux yeux bleutés, c'est Luisa. Le petit qui court, c'est Côme, et à côté t'as Alex. Bon après, Alphonse et Roberta on ne les voit pas mais sinon t'as Louane, Lucie, Osias, Marguerite et notre maman, enfin, Carolina. Les autres devaient être plus loin sûrement.

-Oh je m'attendais pas à ces têtes ! s'exclama Gillian. Faut avouer que j'avais imaginé leurs têtes et tout mais pas du tout comme ça !

-Ah oui ? s'étonna [T/P].

-Mais oui ! Genre je voyais Arthur blond, pas brun et pareil pour Luisa, je pensais qu'elle avait les cheveux châtains, pas roux ! Ça me perturbe maintenant !

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Where stories live. Discover now