XXXVIII.

222 27 17
                                    

La nuit s'était passée calmement pour tous les évadés et [T/P] fut surprise lorsqu'elle vit l'horloge marquer huit heures. Elle courut jusqu'à la table où était installé Oliver et s'exclama.

-Mon dieu, j'ai eu une panne de réveil ! Déjà, j'ai eu un endormissement, première surprise, et deuxième surprise, je me suis réveillée tard !

-Oh je te rassure, quand je me suis réveillé, j'ai eu peur en voyant que tu dormais profondément ! s'esclaffa-t-il.

-Mais... t'es sûre que j'allais bien ? J'avais pas l'air dans un état second ?

-Je te jure que tu étais normale ! ricana Oliver.

La jeune femme s'assit alors à sa place puis commença à manger, toujours aussi surprise. Norman ne tarda pas à faire son apparition et vint s'asseoir en face d'elle.

-Alors comme ça, on a une panne d'oreiller ?

-Oh, te moque pas ! Déjà que je suis étonnée de m'être endormie...

Le boss rigola avec elle avant de lui demander.

-Tu pourras venir dans mon bureau, après ?

-Oui, pas de problème. C'est pour Goodwill Ridge ?

-Oui, faut que je t'explique les derniers détails.

[T/P] sourit puis fit un signe de main à son copain lorsqu'il remonta dans son bureau. Oliver lui donna alors un coup de coude.

-T'es complètement piquée, ma pauvre ! la charria-t-il.

-Mais non !

-Ah mais tu t'en rends même pas compte, en plus !

-Roh et puis tu m'énerves ! Puisque je te dis que non ! marmonna [T/P]. Bon allez, je vais aller me préparer pour aller dans le bureau de Norman.

-Ah la la, t'es piquée... murmura une dernière fois Oliver avant de se prendre sa tasse de thé tiède sur le visage. T'étais pas obligée, si ?

-T'es magnifique comme ça ! s'exclama [T/P] en levant le pouce avant de partir vers le bâtiment.

Oliver leva les yeux au ciel avant de voir Zack arriver.

-Que t'est-il arrivé ?

-Mauvaise réplique face à [T/P].

-Ah je comprends. Mauvaise passe, hein ?

-C'est le moins qu'on puisse dire.

Soudain, [T/P] repassa devant lui, habillée et coiffée et lui fit un clin d'œil avant de monter les escaliers amenant au bureau de Norman. Arrivée en haut, elle ralentit puis toqua à la porte.

-Vas-y, entre [T/P].

La jeune femme ouvrit la porte du bureau puis la referma consciencieusement derrière elle. Elle s'assit alors aux côtés de son copain, sur l'un des divans puis lui demanda, impatiente.

-Alors, de quoi voulais-tu me parler ??

-J'ai bien peur que notre attaque à Goodwill Ridge se complique.

-Comment ça ? La sécurité a été renforcée ?

-Oui, mais en plus, Jin et Hayato n'ont pas pu accéder à la ferme. Beaucoup de démons tournent autour.

-Ce sera si compliqué que ça ? s'enquit [T/P], inquiète.

-Oui. Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.

-Non, on ira Norman ! Il faut que je sauve ma famille !

Le boss regarda la [C/C] dans les yeux et lui fit un léger sourire se voulant sûrement rassurant. Il lui dit alors, le regard vide.

-Je ne veux pas que tu meures. Tu dois rester parmi nous ! Imagine ce qui se passerait si... si...

Il s'interrompit puis reprit en se levant du divan, légèrement paniqué.

-C'est trop dangereux ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Tu es sous ma responsabilité [T/P] ! Les démons ont envahi la zone et il n'y aucun accès sécurisé et puis-

-J'irai sans toi, s'il le faut, mais j'irai. Je ne veux pas me sentir mal pour avoir laissé ma famille mourir.

Norman poussa un long soupire avant de se rasseoir à côté de [T/P]. Celle-ci vint l'entourer de ses bras avant qu'il ne murmure.

-Je ne peux pas te laisser partir seule, je viendrai et tout le groupe aussi. Comme ça, tu ne risques pas de mourir.

-Arrête avec ma mort, c'est même toi qui me demandais pourquoi est-ce que je mourrais ! s'exclama [T/P].

Norman passa ses bras dans le dos de la [C/C] puis laissa retomber sa tête sur son épaule. Sa copine ne dit rien et frotta doucement son dos, essayant de le rassurer tant bien que mal. Évidemment qu'elle aussi avait peur de mourir après ce que le boss lui avait dit mais après tout, n'avait-elle pas accepté ce rôle, quitte à en mourir ? N'avait-elle jamais été confrontée à la mort ?

-Je sais ce que je fais et je te promets de sauver les enfants.

-Promets-moi plutôt de rester en vie...

[T/P] ne lui répondit pas mais sourit doucement. Elle ne pouvait pas lui promettre de vivre comme elle ne pouvait pas lui promettre de mourir mais au fond d'elle, elle avait une raison de vivre alors elle savait qu'elle mourrait fière et souriante, le coeur rempli de remords mais jamais de regrets.

-Tu es ma raison de vivre Norman. Si jamais, par malheur, il m'arrivait quelque chose, je me battrai pour toi, pour être sûre que tu sois fier de moi. Je t'aime.

-Je serai toujours fier de toi, [T/P], et moi aussi je t'aime mais je t'en supplie, fais vraiment attention à toi durant cette mission, ce n'est pas n'importe quoi !

-Je te promets de faire mon maximum pour survivre et pour sauver tous les enfants et tous nos alliés. Je ne mourrai pas tant que tout ne sera pas parfait !

Norman serra ses bras autour de la jeune femme, l'étouffant encore plus. Celle-ci ne dit rien et se contenta d'apprécier l'affection que lui donnait son copain. Elle le regarda en souriant quelques instants puis laissa quelques gouttes tomber sur la chemise du boss.

-Enfin, pourquoi pleures-tu ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

-Non, bien au contraire, tu es parfait. sourit-elle, chaleureuse. Je suis heureuse de t'avoir rencontré. Je me demande comment j'ai pu vivre des années sans toi.

-Haha, telle est la question ! s'exclama Norman en essuyant les larmes de [T/P] de son pouce. Arrête de pleurer, tu es bien plus belle quand tu souris.

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Where stories live. Discover now