ÉPILOGUE

233 21 10
                                    

[T/P] avait enfin retrouvé sa famille et ces derniers lui avaient affirmé qu'ils ne lui en avaient jamais voulu pour son erreur. Lucas et Yugo avaient admiré son courage pour avoir tué Andrew mais au fond d'elle, la jeune femme était déçue. Elle s'en voulait car elle n'avait pas assez vécu avec sa « fausse » famille et Norman. Elle aurait voulu les remercier, leur dire à quel point elle les aimait.

Mais tout était trop tard.

* * *

En bas, dans le monde, Norman pleurait sur le corps inerte de [T/P]. Il la prit alors sur ses épaules puis se pressa pour rejoindre son repaire, espérant trouver une chance de la sauver au plus vite.

Pourtant, lorsqu'il fit un pas dans son antre secrète, la famille de la jeune fille arriva en trombe et Gillian demanda.

-Tout s'est bien- q-quoi ?

Norman essuya d'un geste ses larmes puis posa le corps de la jeune femme sur le sol. Son sourire était figé, mais magnifique. Oliver écarquilla les yeux et regarda le boss.

-C-Comment ? Pourquoi ?!

Le jeune garçon ne répondit pas et s'agenouilla aux côtés de [T/P] avant de se remettre à pleurer, sa main sur celle de sa bien-aimée. Cette dernière semblait pourtant si paisible, si calme, comme si la mort l'avait toujours attendue.

Gillian éclata soudainement en sanglot, passant ses mains dans les cheveux [C/C] de sa sœur. Ses larmes glissèrent sur ses joues puis vinrent s'écraser sur le visage encore tout frais de [T/P].

-J-Je ne peux... peux pas y croire... sanglota Paula, elle n'a pas... pu...

Soudain, un concert de larmes se fit entendre et Sonya conseilla à tout le monde de lâcher ses larmes.

-C'est le moment, pleurez...

Oliver et Zack s'approchèrent eux aussi du corps de leur petite sœur et furent surpris de voir à quel point elle semblait heureuse.

-Elle... elle a accompli son objectif... murmura Norman, c'est elle-même qui me l'a dit...

Oliver se souvint soudainement d'une chose importante et se précipita dans sa chambre. Il revint alors en courant puis soupira.

-[T/P] m'a dit de lire cette lettre après sa mission à Goodwill Ridge...

Il décacheta l'enveloppe, ouvrit le papier plié en deux puis se lança dans la lecture.

« Hey ?

Je pense que tu dois lire ça à voix haute, je me trompe ? Enfin bon, si tu le lis, c'est que j'ai dû mourir à Goodwill Ridge. Je ne sais pas si mon corps est avec vous mais sachez que ma pensée, oui.

J'ai retrouvé ma famille et j'en ai perdu une autre mais ne vous en faites pas, je vous vois de là-haut et je vous souris. Je vous admire et je vous aime, alors s'il vous plaît, ne prenez pas la peine de verser quelques larmes pour moi. Pensez plutôt à libérer toutes les autres fermes et à profiter de votre famille.

Je ne vous ai jamais vraiment dit à quel point je vous aimais mais je veux que vous le sachiez. Je ne veux pas que vous doutiez de tout l'amour et de toute l'affection que j'éprouve pour vous. Vous êtes des personnes qui me sont chères et même si je suis décédée, je suis encore avec vous, tout de suite.

Je suis sûre qu'en ce moment-même, je suis là, parmi vous, vous souriant.

Je vous aime, [T/P] »

La voix de Oliver s'était brisée en lisant la lettre et tout le monde avait regardé le corps inerte, avec un espoir de le voir se redresser.

Mais rien. Car elle était morte. Fière et souriante.

///

Et voilà comment se termine cette histoire, le 11/11/21 !! J'espère qu'elle vous a plu et n'hésitez pas à aller faire un tour sur les autres histoires de mon compte, beaucoup sont sorties pendant ces vacances (DONT DES PRÉFÉRENCES TPN)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 11, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Where stories live. Discover now