XXXIII.

220 28 6
                                    

La jeune femme se dégagea de la poigne de son frère, puis partit vers les escaliers. Arrivée en haut, elle ne vit que Norman.

-Oh, ce n'est pas une réunion de groupe ?

-Non. Je voulais juste te parler de ta famille. J'ai bien peur que tu ne sois un peu trop attachée à eux... ce qui est tout à fait normal, je le conçois ! Seulement, rappelle-toi qu'une guerre avec les démons, cela ne se fait pas sans risque. J'espère que tu en as conscience.

-Oui, je sais. Mais je me dis que je ne peux mourir que lorsque je me serai bien battue. Mais je n'ai plus rien qui me raccroche à la vie, en soit, et c'est cela qui risque de jouer en la faveur des démons.

-Ne t'inquiète pas, je vais te trouver quelque chose de valable pour que tu veuilles vivre. Il y a quand même ta famille ?

-Oui mais... mais... je ne sais pas. Je ne sais pas expliquer ce qui me perturbe mais je pense que j'ai déjà vécu assez de choses avec eux pour avoir des regrets.

Norman s'approcha de la [C/C] en posant ses deux sur le canapé, de chaque côté de ses épaules puis lui sourit à quelques centimètres de son visage.

-Ne t'en fais pas, je te trouverai une raison de vivre.

La porte s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître quatre silhouettes.

-Ah, on vous dérange peut-être ? s'enquit Barbara.

-Tu aurais pu toquer... toussota Norman, mais non, vous ne nous dérangez pas.

Cislo vint s'asseoir à côté de sa jeune sœur puis lui demanda.

-Alors comme ça, on nous cache des choses ? Je ne savais pas que le boss et toi-

-Cislo. l'interrompit Norman. Ça suffit. Pourquoi êtes-vous venus ?

-Parce qu'on veut partir en mission tout de suite ! s'exclama Barbara. Je manque de viande de démons et puis on pourra profiter du couvert de la nuit.

-Hum, si vous voulez, ça ne change pas grand-chose.

Tout le monde se leva alors et [T/P] fixa ses armes dans son dos et sur sa ceinture. Ils sortirent du bureau puis descendirent les escaliers sentant le regard de tous les enfants sur leur dos. La [C/C] savait que sa famille la regardait mais elle ne put se résoudre à relever le regard vers leur table. Elle continua alors à marcher tête baissée aux côtés de Norman jusqu'à l'extérieur. Une fois arrivée dehors, [T/P] releva la tête puis se mit en route pour le sud.

* * *

Jamais [T/P] n'aurait pensé que six kilomètres se ferait en à peine quarante-cinq minutes avec son groupe. En voyant l'imposant bâtiment qui se différenciait des arbres par sa couleur grisâtre, elle grimaça.

-Toi aussi, ça te dégoûte, hein ? s'enquit Cislo.

-C'est le moins qu'on puisse dire...

Norman leur fit signe de se taire puis leur montra les emplacements des différentes caméras.

-Il ne faut pas détruire les caméras, juste les esquiver.

[T/P] resta alors à l'arrière, aux côtés de Norman, afin de comprendre comment faisaient les autres membres du groupe.

-Les démons ne font pas des rondes maintenant ? l'interrogea la jeune femme.

-C'est fort probable. Mais de toute façon, il suffit de les tuer en vitesse.

-Hum, je vois, pas de problème.

La [C/C] rejoignit alors les anciennes recrues puis prit les devants. Vincent la laissa passer devant et lui dit.

-Je t'en prie, montre-nous ce que tu vaux face aux démons.

À ce moment-là, deux démons faisant leur tour de garde surgirent de l'angle du bâtiment. [T/P] se jeta alors sur eux sans ménagement puis les entailla à l'aide son sabre au niveau de l'œil. Ils tombèrent alors sur le sol d'un seul coup, inerte.

-Alors ? J'ai géré ?

-Ouais, sans problème ! ricana sa sœur. Ça doit être de famille !

La jeune femme sourit puis continua son chemin. La salle principale était un peu plus loin. Norman partit avec Zazie et Vincent vers la salle, laissant Cislo et Barbara se débarrasser des autres démons puis regarda [T/P].

-Tu es sous ma responsabilité alors viens, tu vas nous accompagner.

La [C/C] rangea calmement son sabre puis suivit le boss. Il l'amena devant une grande porte qu'il poussa et ils tombèrent sur des rangées d'enfants accrochés à des machines.

-Ils ne peuvent pas vivre sans leur appareillage... [T/P], Zazie, brisez leurs entraves pour qu'ils puissent mourir à moitié libre.

La jeune femme s'occupa alors des rangs inférieurs pendant que l'épéiste s'occupait des rangs en hauteur. Une fois toutes les entraves brisées, Norman abaissa un levier et la salle se plongea dans le noir.

-Alors... c'est comme les fermes de production intensive... chuchota [T/P].

-Eh oui. Les pauvres sont tous regroupés les uns contre les autres et n'ont aucune faculté. Ils ne vivent pas. marmonna Norman.

-C'est tout bonnement atroce !

[T/P] commença à sortir de la salle, bientôt suivie par Vincent et Norman. Ils retrouvèrent Cislo et Barbara au point de départ et cette dernière mit feu au bâtiment.

-Alors, verdict ? s'enquit Cislo.

-Hein ?

-Ta première mission !

-Ah ! Plutôt simple, on va pas se mentir, mais ça m'a permis de découvrir les fermes intensives.

-Tu ne connaissais pas ? demanda Barbara.

-Non, je n'en avais jamais vue. Je dois avouer que c'est effrayant.

* * *

Il devait être aux alentours de minuit lorsque [T/P] entra dans sa chambre. Elle fut aussitôt assaillie de questions.

-Alors ?

-T'as fait ta première mission ?

-Tout s'est bien passé ?!

-Calmez-vous ! s'esclaffa [T/P] en regardant tour à tour les membres de sa chambre. Nous avons juste détruit une ferme d'élevage intensif avant de l'incendier. La condition de vie des enfants là-bas est horrible... ils sont accrochés à un appareil et passe leur temps assis. Vraiment, c'est juste horrible !

Oliver alluma la lumière de la chambre et [T/P] remarqua qu'ils ne s'étaient même pas changés.

-Vous m'avez attendue ?

-Bah, évidemment ! C'était quand même ta première mission ! s'exclama Sandy. On ne pouvait pas dormir sur nos deux oreilles tant que tu n'étais pas rentrée.

-Vous auriez dû dormir, Norman veille à ma sécurité lors des missions.

-Norman par-ci, Norman par-là ! répéta Gillian. Je commence à croire que Yvette a raison ! T'es complètement dingue de lui, hein !

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang