XXVII.

240 30 11
                                    

-Tout est déjà parfaitement réglé ! Toute la logistique est prête, y compris l'armement ! Plutôt que de tenter de trouver refuge dans le monde des humains, nos chances de sauver tout le monde et de nous assurer un avenir stable sont bien meilleures avec cette stratégie ! Nous allons exterminer les démons ! Les anéantir ! Nous allons mettre fin à ce « Neverland » où les enfants ne grandissent pas, et c'est ici même que nous bâtirons notre paradis ! Faisons-le ! En détruisant les fermes, nous anéantirons les démons ! Nous mettrons un terme définitif à ce « Neverland » mais aussi à l'existence du clan Ratri ! Finis de fuir, c'est ici même que nous allons fonder notre paradis !

-Euh... commença Emma.

-Oh la la mais je suis totalement pour ! s'exclama [T/P]. On peut les vaincre, c'est certain !

-Si on peut vraiment débarrasser le monde de ces monstres, c'est clairement la meilleure solution, en effet ! s'enthousiasma Pepe.

-Ouais ! D'autant que notre plan d'aller dans le monde des humains comporte aussi une bonne part d'inconnu... soupira Nat.

-Plus de démons, ça veut dire plus de chasses ! Plus de livraisons ! Plus de risques de se faire dévorer ! Plus besoin de vivre dans la peur ! s'enflamma Gillian.

-Et les sept murs, alors ? L'idée, c'était de s'y rendre pour arranger les choses et plus qu'on soit traqués, non ?

-Oui, répliqua Don, mais ce n'est pas si simple et puis ça comporte pas mal de dangers...

-Exact. Stratégiquement, s'il y existe un moyen d'éliminer tous les démons, c'est la meilleure option, y a pas photo. réfléchit Ray.

-C'est formidable ! Pas vrai, Emma ? s'enquirent quelques petits. On va pouvoir sauver tout le monde ! Et créer un monde où plus personne ne sera élevé comme du bétail ! C'est la meilleure solution ! On va se débarrasser des démons et du clan Ratri d'un seul coup ! On va enfin pouvoir vivre avec le sourire aux lèvres ! Comme tous les enfants d'ici !

-Quel soulagement... sourit Gilda, oui, sans les démons... tu n'auras plus à prendre autant de risques insensés, Emma !

-C'est vrai qu'à travers toutes les épreuves, tu t'es démenée comme une dingue pour nous mener jusqu'à ici ! répondit Violet.

-Tu vas enfin pouvoir souffler un peu ! répliqua Oliver.

-Avec Norman à nos côtés, on ne craint plus rien ni personne ! Ensemble, on réussira ! Et ce coup-ci, plus question de perdre qui que ce soit en chemin ! Tu dois être contente, Emma.

-Oui, c'est parfait ! s'exclama-t-elle, souriante.

-On est bien d'accord ! s'esclaffa [T/P] avant de regarder Norman. Je ferai tout ce que je peux pour t'aider.

-C'est bien gentil, je n'hésiterai pas à demander ton aide et à user de tes talents de combattante. Enfin bon, je vous propose qu'on poursuive cette conversation plus tard ! Vous devez être exténués ! Il vous faut du repos ! On a préparé vos chambres ! Je vais vous y conduire !

La [C/C] courut alors hors du bureau à toute vitesse puis attendit sa famille. Elle descendit finalement les escaliers puis se dirigea vers les bâtiments que Norman pointait.

-Waw ! Une vraie maison ! C'est vraiment incroyable.

-Tu dis ça mais je parie tu ne vas même pas dormir, cette nuit. la sermonna gentiment Oliver.

-Dis-donc, c'est que tu commences à me connaître !

-Nooon, tu crois ? ironisa son frère avant de se diriger vers la chambre que les aînés de Goldy Pond comptaient utiliser. Regarde-moi cette chambre...

-Je sens qu'on va bien dormir !

-Hum.

-Que VOUS allez bien dormir ! se rectifia [T/P].

-Tu dormiras, ici, ce soir. Compte sur moi pour te mettre au plumard.

-Pff... quel frère rabat-joie... marmonna la [C/C] avant de sortir de la chambre.

Elle courut alors jusqu'à la salle à manger où de longues tables étaient installées. Hayato avait décidé de mettre Norman à la table de Emma étant donné qu'ils se connaissaient. [T/P] se retrouva sur la table voisine, entourée de Oliver, Zack, Don, Gilda, Anna et des plus jeunes.

-Je sens qu'on va se plaire ici ! lança la [C/C].

-Tu sais, [T/P]... commença Oliver, je pense que Norman veut te prendre dans son équipe de combattants.

-Je sais, son langage corporel me l'a démontré. Il risque de me convoquer demain dans son bureau. Ce sera avec joie que je l'aiderai !

-Hein ? Tu comptes accepter ? s'étonna Don. Mais tu te rends-

-Ne t'en fais pas. Je ne le fais pas pour me foncer dans le mur, je le fais par gratitude et pour me sentir utile. Je suis nulle en cuisine et en ménage alors à quoi veux-tu que je serve ici ? Autant miser sur mon point fort : le combat.

Anna, qui était assise à côté de [T/P], joua avec l'une des mèches [T/C] de la jeune femme avant de lui demander.

-Tu nous reviendras vivante ?

-Toujours.

-T'as intérêt ! s'exclama Oliver.

-Oui, oui, ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais.

* * *

Après un repas calme, ou presque, Oliver avait traîné [T/P] jusqu'à la chambre, afin qu'elle dorme un peu.

-Dis Oliver... murmura-t-elle, tu dors ?

-Non, pourquoi ? chuchota-t-il en se tournant dans son lit pour être face à sa sœur. T'as un problème ?

-Oui et non. Disons que je pose des questions... c'est pour ça que je n'aime pas dormir... je me pose trop de questions.

-Qu'est-ce qui te tracasse ?

-Tout.

La [C/C] se mit sur le dos, fixa le plafond puis soupira.

-Est-ce qu'on va vraiment réussi avec ce plan ? Est-ce qu'on est sûrs de vaincre les démons ? Et les enfants des autres fermes ? Il y en a toujours qui se font livrer en ce moment ! Et puis, est-ce que c'est une bonne idée que je combatte avec Zazie et son équipe ?

-C'est quoi toutes ces questions, pourquoi est-ce que tu doutes ?

-Parce que j'ai peur, tout simplement.

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Место, где живут истории. Откройте их для себя