XXXII.

214 25 9
                                    

-Tu penses que c'est juste ça ? Connaissant Emma, ça m'étonnerait. Elle aimerait juste que je prenne conscience de ce que signifie « tuer des démons innocents »... or, après ce que j'ai déjà fait, tuer des démons ne me dérange pas, peu importe qu'ils soient coupables ou non.

-Tu as déjà tué des humains, non ? s'enquit Norman.

-Oui, par deux fois. Des ennemis de Minerva, enfin, de toi.

Le jeune homme hocha la tête, pensif puis sourit à la [C/C].

-Ce soir, mange avec eux et rassure-les. Dis leur que tu ne mourras pas dans notre organisation.

-Ce serait une parole en l'air... il n'y a rien qui le prouve.

-Très bien, alors je me chargerai personnellement de ta sécurité.

[T/P] rougit fortement mais espéra que Norman ne l'avait pas remarqué. Elle le regarda fixement, légèrement abasourdie, puis le remercia.

-Je ne sais pas quoi te dire à part merci. C'est... c'est trop. Je ne voudrais pas t'impliquer dans ma propre sécurité et puis ce-

-Il n'y a pas de problème. Je voulais que tu rentres dans notre groupe de combattants alors c'est à moi d'assurer ta sécurité.

Ce que [T/P] ne savait pas, c'était que Norman la connaissait depuis bien longtemps. Durant les six mois où il avait regroupé tous ses membres, et sauvé pas mal de fermes, il suivait attentivement ce qui se passait au refuge et avait rapidement entendu parler de la [C/C]. Hayato et Jin lui avaient rapporté qu'elle était considérée comme la meilleure combattante du groupe, peu importe l'arme à disposition. Il avait alors cherché à en apprendre plus sur son passé et en questionnant Barbara et Cislo, il avait appris qu'elle venait de Goodwill Ridge. Il avait finalement compris qu'aucun membre de sa réelle famille n'avait survécu, puisqu'elle était avec le groupe de Grand Valley et celui de Grace Field. Seulement, il ne savait pas exactement tous les détails. La jeune femme l'impressionnait, ça, il en était sûr mais il avait besoin de savoir tout son passé pour mieux préparer le futur.

-Viens dans mon bureau, cinq minutes. J'ai besoin que tu m'expliques toute ton histoire.

-Depuis ma naissance ?

-Oui. Tout.

* * *

Après une longue discussion qui n'avait absolument pas duré cinq minutes, Norman fixa sa nouvelle recrue et soupira.

-Désolé de n'avoir pas pu t'aider pour ton erreur...

-Mais ?! Tu n'avais même pas encore été livré à ce moment-là, comment voulais-tu m'aider ? Et puis... ce qui est fait, est fait. Cela ne sert à rien de se lamenter sur le passé. Construisons plutôt un avenir où personne ne pourra plus jamais se lamenter.

Le boss écarquilla les yeux devant les paroles de [T/P] puis sourit.

-En effet, il va falloir créer tout un monde à l'aide de nos outils. Il va falloir débarrasser le monde des démons et en faire un monde calme pour les humains.

-Exactement ! Je suis si pressée de voir ce que ça va donner.

* * *

Le dîner se présenta rapidement et la jeune fille dut se rendre à la table où sa famille était installée. Elle s'assit alors à sa place sans un mot. Une tension planait au-dessus de la tête des évadés. Le début du repas se passa sans un bruit de la part de [T/P] jusqu'à ce qu'elle murmure.

-Désolée.

Oliver arqua un sourcil puis s'enquit.

-Pardon ?

-Désolée. Je... je ne voulais pas vous transmettre ma propre peur. Évidemment que je ne sais pas ce que ce rôle me réserve, évidemment que j'ai peur pour ma propre vie, évidemment que je ne veux pas mourir, évidemment que je ne veux pas vous perdre mais... mais... mais... je ne voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi. Profitez d'être à l'abri pour vivre tranquillement ! Ne pensez pas à moi ! Je suis sous la protection de Norman après tout... mais vous savez, si je venais à mourir, ce qui peux toujours arriver, je ne veux pas que vous vous sentiez responsables. J'ai moi-même choisi de rentrer dans ce groupe de combattants et si je suis morte, c'est que je me suis bien battue. Mon sacrifice servira forcément à quelque chose et je veux juste que... que vous viviez comme on le voulait : tranquillement et en sécurité.

-[T/P]... murmura Gillian, personne ne veut te voir mourir ! Pourquoi est-ce que tu envisages ça ? Pourquoi est-ce que tu t'éloignes de nous ? Pour qu'on soit moins blessés ? Pour qu'on t'oublie ?

-Non. Je ne chercher pas à m'éloigner de vous. Je n'ai juste pas envie de vous transmettre tout ce qui me tracasse. Je veux prendre sur moi sans vous inquiéter.

-[T/P] ! s'exclama Oliver. Tu ne peux tout porter sur tes épaules. Fais nous part de ce qui te tracasse dès que tu en as besoin. Nous sommes là pour ça, non ?

Il la serra contre lui, passant sa main dans ses mèches [C/C]. La jeune femme resserra son étreinte sur frère puis le fixa, les yeux embués de larmes.

-Tu veux que je me confie à qui ?! Je ne vais faire que vous inquiéter et-

-Confie-toi aux plus âgés. Que ce soit Zack, Paula, moi ou bien tous les autres. Tu es bien trop jeune pour porter seule sur tes épaules le poids d'un tel fardeau.

-Tu oublies une chose, Oliver. J'ai interdiction de vous parler de nos missions et de tout ce qui s'en rapproche tant qu'elles ne sont pas terminées. Et vous en parler après n'est pas très utile...

Gillian se leva de sa chaise, fit le tour de la table puis vint prendre sa sœur dans ses bras. Elle la regarda tendrement puis la secoua soudainement en la tenant par les épaules.

-Je te jure que si tu crèves, je te ressusciterai pour te tuer de mes propres mains !

-Je suis pas bien rassurée là... mais dis-toi que si je meurs, c'est que je suis à bout de forces. Avec ma particularité, tant que j'ai encore du sang et de l'énergie, je peux me battre sans craindre la mort... du moins, à peu près, puisque je suis une expérience ratée.

Gillian retourna alors s'asseoir et Oliver prit les mains de sa sœur dans les siennes.

-Gillian a raison, tu n'as pas intérêt à-

-[T/P] ! l'interpella le boss d'un ton sec. Viens.

-Tout de suite ?

-Oui.

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin