XXXIX.

183 24 1
                                    

Le déjeuner arriva rapidement, obligeant, encore une fois, [T/P] et Norman à descendre ensemble les escaliers. Les enfants se mirent alors à hurler au couple et à l'amour. La jeune femme leur sourit puis guida le boss vers sa table habituelle en le suppliant.

-Mange avec nous ! Je t'en prie, fais-le pour moi, Norman ! Allez ! S'il te plaît !

-Bien, bien, je vais manger à votre table. Amène-moi à ma place. sourit-il.

-Oh oui, tu es vraiment parfait ! Allez, suis-moi, tu vas te mettre en face de moi.

Les deux tourtereaux s'assirent l'un en face de l'autre, [T/P] toujours à côté de Oliver et Norman à côté de Zack. Gillian, quelques places plus loin, ne put s'empêcher de demander aux deux tourtereaux.

-Alors, vous êtes sûrs de vouloir partir demain matin ?

-[T/P] veut absolument y aller, alors j'ai décidé que tout le monde irait afin de réduire les risques de perte dans nos rangs... soupira Norman.

-Mais enfin [T/P] ! s'énerva Oliver. Si Norman te dit que c'est trop dangereux, pourquoi est-ce que tu insistes ? Tu te rends bien compte que ce sera une horrible épreuve ! Tu vas devoir verser pas mal de sang si tu y vas tête baissée !

-Je veux sauver mes frères et sœurs ! Sachant qu'il reste encore deux autres fermes, après, il faut peut-être qu'on se dépêche !! lui répondit [T/P].

Son aîné ne sut quoi dire et se contenta de garder le silence. Le repas se passa alors sans autre anicroche et [T/P] décida de passer l'après-midi à s'entraîner, en bas du repaire de « Minerva ». Elle lançait son sabre dans différentes cibles plus ou moins grosses et plus ou moins secouées de mouvements.

-Allez, encore deux ! s'exclama Yvette du haut de l'escalier. Tu es trop forte !

-Merci Yvette ! Mais après j'enchaîne avec les attaques à la lance !

Oliver et Zack descendirent, armés, puis l'aîné demanda à la jeune femme.

-Bats-toi contre nous. Nous voulons être sûrs que tu seras assez forte demain.

-Oh Zack, ça ne sert à rien de vous inquiéter pour moi... mais ce sera avec plaisir que j'engagerai un combat contre vous ! Vous préférez que je fasse avec mon sabre ou avec une épée en bois pour éviter de vous blesser ?

-L'épée en bois... marmonna Oliver, on aimerait bien survivre...

-Pas de problème, je vais chercher ça ! Préparez-vous en attendant !

* * *

Le combat se termina par une écrasante victoire de la part de [T/P]. Malgré quelques blessures, la jeune femme avait réussi à toucher maintes fois ses deux frères, pour son plus grand bonheur. Elle rit alors.

-Vous voyez, je serai assez forte demain ! Pas besoin de vous inquiéter !

-On t'a touchée quand même... soupira Oliver.

-Je te rappelle que j'avais une épée en bois, donc forcément vous étiez avantagés ! Et puis les démons n'auront pas de sabres comme les vôtres !

[T/P] récupéra calmement ses armes puis se remit à lancer sa lance dans des cibles. Zack lui attrapa alors le bras et la tira derrière lui.

-Attends, faut que je bande tes blessures.

-Mais ?! Ce ne sont que des égratignures, je ne vais pas mourir !

Son grand frère leva les yeux au ciel avant de sortir des sparadraps de sa poche.

-Ah oui, donc, t'avais déjà ramené les sparadraps et tout...

-Évidemment, je te connais. souffla Zack.

* * *

L'heure du dîner avait vite sonné et [T/P] s'était précipitée à table. Après une longue discussion avec sa famille sur la mission du lendemain, elle était partie se coucher, plus prête mais stressée que jamais. Gilda lui avait fait promettre de revenir en vie, promesse que la [C/C] avait esquivé en changeant de sujet.

Le lendemain matin, [T/P] pensait s'être réveillée avant les autres lorsqu'elle vit quatre heures s'affichait sur l'horloge. Pourtant, quand elle arriva dans la salle à manger afin de prendre son petit déjeuner, elle fut étonnée de voir quelques uns de ses frères et sœurs, du moins, les plus âgés.

-Oh, vous êtes là ? Mais pourquoi est-ce que vous vous êtes levés ?

-Pour te voir pardi ! rit Gillian. On est inquiets pour toi alors on aimerait être sûrs que tout se passera bien.

La [C/C] commença à manger, fixant sa famille. Elle leur sourit avant de dire.

-Ça me fait vraiment plaisir que vous soyez là mais ne gâchez pas vos heures de sommeil pour moi. J'ai décidé que j'irai et je peux vous dire que je sauverai tous les enfants que je croiserai ! Il n'y aucune raison que ça se passe mal !

Norman descendit, accompagné de Vincent et Zazie et interpella [T/P].

-Tu es prête ? s'enquit-il.

-Quasiment ! Je finis de manger et j'arrive !

La [C/C] serra alors contre elle ses frères et sœurs puis leur intima de ne surtout pas s'inquiéter. Elle leur fit un clin d'œil puis s'enfuit en direction du boss.

-On peut y aller, je suis prête.

* * *

Barbara et Cislo les avaient rejoints en cours de route et la bande était maintenant au complet, prête à sauver les enfants de Goodwill Ridge. Arrivés devant le précipice qui entourait les murs, comme dans toutes les fermes haut de gamme, [T/P] se pressa vers l'entrée.

-Alors, comment peut-on faire ?

Cislo lui dit alors que Barbara et lui allaient détourner l'attention des gardes pendant que Zazie et elle allait courir vers les plantations deux et quatre. Norman se dirigera avec Vincent vers la une et Barbara et lui s'occuperont après de la trois et de la cinq.

-Hum, eh bah c'est parti ! s'exclama [T/P], stressée. Allons sauver notre famille et les enfants et revenons tous vivants !

Norman posa alors un bras sur l'épaule de la [C/C] et lui dit.

-Reviens vraiment vivante, hum ? N'essaye d'en faire plus que nécessaire.

-Oui, ne t'en fais pas. Je le ferai pour toi si tu veux, même ! sourit [T/P].

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ