XXVI.

245 29 3
                                    

Veuillez aller voir le message que j'ai écrit sur mon profil.

---

-HEIN ?! PARDON ?! beugla la [C/C]. Il a quinze ans à tout casser ! Comment est-ce possible...?

Tous les jeunes de Grace Field s'étaient jetés dans les bras de Norman, pleurant à chaudes larmes. Oliver et Gillian sourirent tandis que Nigel se mit lui aussi à pleurer.

-Je peux savoir pourquoi tu pleures, toi ? l'interrogea [T/P].

-Trop d'émotions !

La jeune femme se moqua de lui puis se tourna vers Gillian qui s'exclama.

-Emma ! Ray ! On est contents pour vous ! Ray ?

Ce dernier s'approcha de Norman puis se leva sa main afin de le claquer mais [T/P] attrapa sa main avant.

-Eh oh, on se calme, ici.

-Merci, [T/P], c'est ça ? s'enquit Norman.

-Il y a pas de quoi, et oui, c'est bien ça.

-C'est notre combattante ! lui expliqua Emma. Elle a aussi été un cobaye pour des expériences à Lambda avant que la ferme n'ouvre réellement. Elle vient de Goodwill Ridge.

-Tu peux me lâcher maintenant ? marmonna Ray à la [C/C].

-Oh oui, pardon !

Norman fixa alors la jeune femme puis remarqua le sabre dans son dos. Il vit ensuite les marques de coupure sur ses mains et ses bras, signes qu'elle s'entraînait régulièrement. Il lui tendit alors la main.

-J'espère que je pourrais voir l'étendue de tes talents alors.

Les joues de la jeune fille s'empourprèrent mais elle répondit tout de même à sa poignée de mains, souriante.

-Je reste disponible pour vous les montrer.

-Tutoie-moi, après tout, tu es une proche de Ray et Emma... répondit Norman avant de se tourner vers le reste des habitants de Grand Valley. Je suis ravi de rencontrer nos amis de Grand Valley !

Oliver vint se poster aux côtés de [T/P] puis écouta l'explication donnée par Emma sur comment ils se sont échappés et toute leur aventure. Norman expliqua ensuite qu'il est allé à Lambda et qu'il s'est évadé avec l'aide d'un camarade et d'un allié, « Smee » maintenant décédé.

-J'ai une tonne de questions à te poser, commença Ray, mais avant tout, j'aimerais savoir un truc. Qu'est-ce que t'as derrière la tête au juste ? Des attaques sur les fermes, la création d'un « paradis ». T'essaies de faire quoi exactement ?

-Pour pouvoir de répondre, il faut d'abord que je vous explique une chose. Savez-vous pourquoi les démons mangent des humains ? Ou plutôt, pourquoi ils doivent manger des humains ? Autrement dit, savez-vous ce que sont les démons ?

-Hum... ce n'est pas une histoire de gènes et d'apparence ? s'enquit [T/P]. Je faisais des recherches dessus à Goldy Pond mais avec l'arrivée d'Emma et la mise en place du plan, je n'ai jamais pu finir !

-Si, c'est exactement ça. lui sourit Norman. Ils ont besoin de nous dévorer pour conserver leur apparence. En vérité, ces êtres sont dénués de forme propre.

-Pourquoi tu nous as jamais rien dit ? murmura Oliver à l'oreille de sa sœur.

-Parce que je voulais en être sûre avant...

Elle reçut alors un froncement de sourcil de la part de son frère. Norman se mit à expliquer la vraie nature des démons, le transport horizontal de gènes et l'évolution de l'espèce puis conclut en répliquant.

-Il n'y a qu'à détruire entièrement les fermes afin de sceller leur sort. À force de n'avoir accès, depuis mille ans, qu'à de la viande bas de gamme produite par les fermes intensives, de plus en plus de démons des classes inférieures montrent des signes avancés de dégénérescence. S'ils étaient privés de chair humaine, en moins de six mois, les plus atteints régresseraient jusqu'à l'état de sauvage.

-De manière simplifiée, commença [T/P], tu veux sauver les enfants des fermes et en profiter pour faire régresser les démons, puis, une fois qu'ils ont perdu toutes leurs capacités intellectuelles, tu veux les anéantir. C'est ça ?

-Exactement. Même si ça paraît infaisable, nous pouvons avoir les ressources. Emma, tu as déjà vu Zazie en l'action ?

-Oui, il a terrassé sous mes yeux trois démons, d'un seul coup de sabre.

-D'un coup ? Trois démons ? Oh mais c'est que ça devient intéressant ! s'enthousiasma [T/P].

-Eh bien, il est un sous-produit accidentel des expériences de Lambda 7214. Zazie est né là-bas. Ils mènent toutes sortes de recherches visant à diversifier leur production de viande haut de gamme et à améliorer la qualité de celle des systèmes intensifs. Les démons ont besoin de notre chair, autant pour satisfaire leur appétit que pour des raisons pratiques. C'est pourquoi les cinq grandes familles de leur aristocratie de sont associées au clan Ratri, dans le but de maximiser leur capacité de production, en ne reculant devant aucun moyen.

Il marqua une courte pause puis reprit.

-Voilà ce qu'est la ferme expérimentale Lambda 7214.

-C'est pour ça que Adam a une telle force, Hayato, une telle vitesse et moi-même une telle endurance à la douleur ? s'enquit [T/P].

-Oui. Sauf que Jin et Hayato ne sont pas originaires de Lambda mais d'une ferme d'élevage intensif d'un nouveau type, déclinée à partir de Lambda. En les développant à bon escient, ces capacités peuvent nous permettre de surpasser les démons ! Et ironiquement, ce sont eux-mêmes qui nous les ont conférées, tout comme notre intelligence ! Si nous avons commencé par attaquer Lambda et les fermes dérivées, c'est parce que la priorité était de mettre ces enfants « irréguliers » en sécurité. Une bonne proportion d'entre eux sont de futurs Zazie.

Il s'arrêta une nouvelle fois puis recommença.

-J'ai longtemps réfléchi quand j'étais enfermé à Lambda. Te connaissant, Emma, je savais que tu ferais tout pour réaliser ton rêve d'un avenir radieux pour notre famille. Mais pas seulement ! Tu voudrais que tous les autres enfants aussi puissent partager ce bonheur ! Car ce que tu souhaites du fond du coeur, c'est sauver tout le monde ! N'est-ce pas ? Eh bien, après réflexion, j'en suis arrivé à la même conclusion. Je devais bâtir un futur où nous pourrions tous vivre dans la joie et la sérénité ! Et cette fois, sans être séparé, ni de toi, ni de Ray, ni de personne ! Je pense être parvenu à déterminer la solution la plus efficace pour cela. J'ai élaboré un plan !

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Where stories live. Discover now