XXIX.

202 28 4
                                    

[T/P] sortit son fusil et mit Barbara en joue.

-Je peux faire ça, moi aussi. Mais ce ne serait pas du jeu.

Elle jeta alors son fusil en bas des escaliers puis reprit son sabre en souriant.

-On va se battre à la loyale.

Elle s'accroupit et tendit sa jambe afin d'entraver son frère qui esquiva. Il donna alors un coup de nunchaku au niveau du genou de [T/P] qui replia sa jambe en vitesse. Elle se redressa et sauta en vitesse contre les escaliers. Elle s'agrippa à la balustrade et fit un bond dans les airs pour être à une vingtaine de centimètres au-dessus de Cislo. Elle le blessa à l'épaule avec sa lance mais se prit, en contre-partie, un coup d'épée dans le dos de la part de Vincent. Elle toussota alors quelques instants puis regarda son agresseur.

-Il est bien plus calme et réfléchi que les deux autres. Ce sera le dernier que je devrai toucher.

-Te déconcentre pas sœurette ! s'exclama Barbara en riant.

- « sœurette » ?! s'étonna Violet.

En effet, elle venait de lui sauter dessus. [T/P] la fit basculer au sol et donna un immense coup de sabre dans le sol que sa sœur esquiva en roulant sur le côté. La [C/C] sauta afin que Barbara n'attrape pas ses jambes mais sa sœur chopa sa cheville dans les airs et la balança contre le mur.

-Aïe ! gémit [T/P] avant de se frotter le dos. Tu vas me le payer !

Elle lança sa lance dans les airs et sauta en prenant appui sur le mur pour rejoindre son arme. Elle passa alors derrière le dos de sa sœur, toujours dans les airs, puis lui donna un coup dans le dos avec l'arrière de sa lance. Seulement, les nunchakus de Cislo l'atteignirent à l'épaule et [T/P] se mit à saigner.

-Il ne me reste que Vincent à toucher. Contrairement à Cislo que j'ai touché deux fois.

-Mais tu saignes... rit sa sœur, tu es en mauvaise posture.

-Que tu crois !

La jeune femme sortit tout un attirail d'aiguilles qu'elle cachait dans une petite poche accrochée à sa ceinture. Elle les lança tout autour d'elle en faisant un trois-cent-soixante puis sauta dans les airs. Les aiguilles se plantèrent, pour la plupart, dans les murs. [T/P] se mit alors à tournoyer autour des combattants puis leva soudainement sa main. Les aiguilles se décrochèrent et encerclèrent les combattants.

-Des fils... murmura Vincent, ingénieux.

Barbara coupa d'un seul tous les fils à l'aide de sa massue. Les aiguilles retombèrent toutes au sol dans un ensemble de cliquetis métalliques. [T/P] vit soudainement la massue au-dessus de sa tête et la contra avec son sabre. Les deux armes s'étaient mutuellement stoppées et [T/P] dut sortir sa lance de son autre main pour faire reculer sa sœur. Seulement, elle revint à la charge et la longue lame enroulée sur la massue déchira de la peau sur le bras de la jeune femme et l'entailla.

-Ouch !

-[T/P] ! s'exclama Yvette. Tu vas y arriver ! Il ne te reste que Vincent !

-Comment ça « que » Vincent ?! Ça va être impossible de le battre !

La [C/C] décida de laisser sa plaie ouverte et courut jusqu'à Vincent pour l'attaquer en face à face. Son sabre étant plus long que l'épée de son adversaire, elle pouvait le toucher sans être elle-même blessée. Pourtant, le combattant donna un coup dans son sabre et il vola au loin avant d'être récupéré par Barbara. [T/P] lâcha alors, légèrement inquiète.

-Eh bien on va se lancer dans un corps à corps.

Elle savait très bien que sa lance lui serait inutile. Elle referma alors ses poings et se mit en position d'attaque. Elle sentit derrière elle la présence de Barbara qui voulait lui jeter le sabre en plein dans l'arrière du crâne. Elle resta alors face à Vincent puis tenta de lui donner des coups, qu'il para en lui frappant les poings avec le « tranchant » de l'épée en bois. Lorsque [T/P] sentit que le sabre était tout proche de sa tête, elle sauta pour passer derrière Vincent et attrapa le manche de son sabre avant de taper le front de Vincent avec.

-Est-ce qu'on peut dire que j'ai gagné ?

-Effectivement. Même si tu as perdu une énorme quantité de sang... murmura Vincent.

-Et puis disons surtout que c'est Barbara qui m'a aidée en me rendant mon arme... marmonna [T/P] en posant une main sur son épaule droite et l'autre sur son bras gauche.

Elle remarqua alors une entaille bien plus profonde sur sa jambe lorsqu'elle tenta de marcher mais qu'une douleur la tirailla.

-Je te l'ai faite en vitesse... sourit Vincent, tu ferais mieux de courir à l'infirmerie...

-Oh que j'aime l'ironie... comment veux-tu que je cours avec l'état de ma jambe ?!

Zack se précipita en bas des escaliers et força sa sœur à s'allonger.

-Mais pourquoi est-ce que vous l'avez autant blessée ?!

-Ne t'en fais pas Zack, avec mon « pouvoir », je ne risque pas de me sentir vraiment mal...

-Je dois avouer que je suis impressionné ! s'exclama Vincent. Je pense qu'on est tous les trois d'accord pour t'intégrer dans notre groupe.

-Ouaip, et le coup des aiguilles, t'as intérêt à le faire aux démons, hein ! s'enthousiasma Barbara. Non, parce que c'était waouh quoi ! Bon après, t'es pas aussi forte que nous, on est clairement les meilleurs mais disons que t'es pas trop mauvaise quoi...

-Réponds dans son sens... soupira Vincent.

[T/P] fronça les sourcils puis regarda Barbara.

-C'est vrai, vous êtes clairement les meilleurs, ça, c'est sûr ! Vous êtes juste incroyaaables !

Zack leva les yeux au ciel en entendant sa sœur s'extasier faussement puis fut surpris de voir que sa comédie avait marché ; en effet, Barbara rougissait et souriait.

-Ouais, je sais... on est vraiment trop incroyables !

Zack continua à poser de nombreux sparadraps sur les blessures rougeâtres de [T/P] puis s'enquit.

-Et quelle sera votre première mission avec [T/P] dans votre groupe ?

❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant