4ème défi (poésie courte)

71 9 18
                                    

Bonsoir à tous, ici Clelia !

publication ce soir du thème de ce second défi d'écriture de "poésie courte" :

J'avoue m'être interrogée... Chaque fois je surfe sur l'idée de Dédé, c'est un peu facile et vous me voyez arriver de loin 😋

Du coup, je me suis dit qu'on allait renouer avec le défi "écrire à partir d'une photo", pour changer un peu.

Vous devrez donc "écrire une poésie courte inspirée par la photo ci-dessous". Le haïku (3 vers) est le minimum syndical, et comme d'habitude, la limite maximale est le double tanka (10 vers).

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


😹  😹  😹

Bon, en vrai, je reste sur le thème de Dédé cette fois encore 😋 : le thème est "désert" dans tous les sens du mot. Promis, la prochaine fois on innove !

Les poèmes de ce défi doivent me parvenir par MP (CleliaMaria2) au plus tard le dimanche 20 mai, 18H (heure de Paris).

Vous aurez jusqu'au dimanche suivant pour lire, commenter si vous le souhaitez, et m'envoyer vos podiums ainsi que vos "mentions spéciales" éventuelles, comme d'habitude.

L'envoi d'un podium sera obligatoire pour pouvoir figurer au classement (cinq places si vous êtes dix ou plus à tenter l'aventure, trois si vous êtes moins de dix, comme pour le précédent concours 😉). Les mentions sont facultatives, mais appréciées 😁.

A dimanche prochain pour découvrir vos contributions !

Écrivons des haïkus ( et pas que )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant