10ème défi (poésie courte)

91 9 27
                                    

Bonsoir à tous !

Je vois que Dédé tarde un peu à nous donner le résultat du dernier défi, alors je me lance sans attendre plus longtemps ! (en espérant qu'il ne soit pas tombé dans une fontaine magique lors de ses balades en forêt...😋).

Pour le défi de poésie courte de ce mois-ci, je vous propose de revenir aux fondamentaux du fameux "saisir l'instant" cher aux haïkistes : vous devrez écrire chaque jour un haïku (3 vers maximum, donc), traditionnel ou pas, évoquant un moment particulier de votre journée ou de l'actualité si elle vous inspire, au moment où cela se produit, et ceci 7 jours durant. Je baptise donc ce défi un peu particulier le semainier haïkutien (parce que vous le valez bien 😎).

Vu la contrainte, ce défi durera un peu plus longtemps : vous avez jusqu'au dimanche 26 septembre (18H si possible, 19H au plus tard) pour m'envoyer vos contributions. Vous êtes libre de commencer le jour qui vous conviendra (mais au plus tard le dimanche 19 donc, puisque vous devez écrire durant 7 jours consécutifs).

Les podiums resteront dus pour le dimanche suivant, classiquement.

Bonne soirée et bonne écriture à tous !

Clelia.

Écrivons des haïkus ( et pas que )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant