Chapitre 9

1.4K 51 4
                                    

Toc toc toc.

Ça cogne.

Ça doit être Camille.

Ce soir, j'ai voulu manger seule dans ma chambre. Enfin, pas vraiment seule. J'étais avec Billy. J'avais bien trop les nerfs pour descendre manger avec les autres. Mon père était un peu déçu, mais il m'a laisser faire. Il m'a quand même donner un peu d'argent pour que je me commande à manger. Il a sûrement dû sentir que quelque chose n'allait pas.

Je ne veux pas le mêler à mes histoires avec sa fille. Je ne veux pas l'inquiéter. Et puis, ça ne regarde qu'elle et moi.

Pour manger, je me suis commandé du chinois.

J'adore ça.

Ça me rappelle mon enfance.

L'odeur, miam.

Après avoir bien mangé devant le grand écran qui à finalement été installé, je suis allée jeter tout ça dans la poubelle extérieure et suis revenue à l'intérieur.

Je suis ensuite allée me préparer pour ce soir. C'était lorsque j'étais devant mon placard à vêtements, dans ma chambre, que quelqu'un a toquer à la porte en vitre.

Je me rend donc dans mon petit coin salon et je vois, à travers la porte en verre coulissante, un joli petit minois blond.

Camille.

Je souris.

Je vais lui ouvrir.

_ Hey ! Comm...

Elle me coupe direct, me regardant de haut en bas.

_ T'es pas encore prête ?!

_ Ben non je...

_ Vite vite ! Max va arrivé dans une demi-heure !

_ Oui je sais, j'allais...

_ Pas le temps de parler !! Où est ta tenue ?

_ Ben, j'avais pensée mettre ça, avec ça, et puis avec ça aussi peut-être.

Je lui pointe du doigt ma peut-être futur tenue. Elle est munie d'une camisole noir basique, accompagné d'un jeans blanc, avec mes baskets noirs.

_ T'es pas sérieuse là ?

Ben quoi ?

_ Quoi ? C'est pas correct ça ? C'est juste une soirée.

Elle me regarde, perplexe.

_ Ma poulette, c'est une soirée !! Il faut te mettre sur ton trente-et-un !! Ou presque haha. Attends tiens, laisse moi voir.

Elle me passe devant et plonge ses petits bras dans mon placard. Elle regarde attentivement toutes mes tenues, et en sort quelques unes. Ses préférées sans doute.

_ Ok ! Laquelle tu préfères ?

Sur mon lit, elle a posée 3 robes différentes. La première, c'est une robe fleurie bleue, assez courte, à manches longues, avec le dos à découvert. Elle n'est pas trop prêt du corps, juste assez pour ne pas faire vulgaire.

La deuxième, c'est une robe noir, arrivant au milieu des cuisses, assez moulante, à petite bretelles, avec un assez grand décolleté.

Mais attendez ? Elle est pas à moi cette robe !

Felicia ! J'hallucine ! Elle est pas croyable ! Je l'entends déjà ricaner de loin comme un petit diable.

Finalement, la troisième c'est l'une de mes préférés. Elle est blanches. C'est une robe qui fait vraiment très été, vacance au bord de l'eau. Pile dans le thème tiens ! Elle est elle aussi à bretelles, mais est plutôt lousse. Comme un peu en nuisette, mais présentable. Elle m'arrive à la hauteur des cuisses, proches des fesses. Mais évidemment, on ne les voient pas. Ce n'est pas du tout une robe vulgaire. Elle est juste belle.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant