Chapitre 56

1K 39 8
                                    

** Donc souvenons-nous de ce qu'il s'est passé au chapitre précédent :

Les filles sont enfin arrivées dans la maison de vacance à Los Angeles et s'installent tranquillement dans leurs chambres.

Pendant que Logan et Julia discutait dans la chambre de celle-ci, elle a remarquée que Logan avait les jointures abîmées, mais il n'a pas voulu lui en dire plus.

Méli leur annonce ensuite qu'ils vont aller s'amuser à la plage, alors ils se préparent tous pour cette activité.

Après l'interminable relooking de Cam, les filles finissent finalement par arriver sur le sable beige et vont s'installer sur celui-ci, en remarquant par la même occasion que les garçons ne sont pas seuls.

En effet, ils étaient partis plus tôt étant donné le temps interminable que prenait Cam pour se préparer, et quelques filles les ont rejoints pendant leur partie de volley-ball.

Cependant, ces jeunes filles ne semblent pas vraiment avoir attirées l'attention de notre cher Logan, qui lui, n'avait des yeux que pour Julia, et ça surtout lorsqu'elle a commencé en se mettre disons... un peu plus à l'aise.

Pendant que Julia part se rafraîchir avec les filles, Logan sera-t-il capable de lui résister encore longtemps ?

Enfin... ce n'est pas comme s'il avait le choix. Il ne faut pas oublier que notre héroïne lui en veux encore assez. **
___________________________________

Avec les filles, nous nous sommes mises en rond et nous nous lançons un ballon en discutant. Billy, qui est au milieu, court après celui-ci chaque fois qu'il vol dans l'air. C'est assez drôle à regarder.

Après plusieurs minutes de bavardage, nous apercevons finalement les garçons venir à notre rencontre, laissant derrière eux les filles décidément déçues qu'ils soient partis aussi vite.

Nous continuons à nous divertir alors qu'ils s'avancent vers nous.

Camille, qui est dos à eux, ne les voit toujours pas arriver et Simon en profite pour nous fait signe de garder le silence alors qu'il s'avance vers elle à pas de loup.

Nous faisons comme si de rien n'était et sans prévenir, il la prend par les épaules en criant, ce qui lui vaut une crise cardiaque.

Elle lance un cri aiguë et nous, nous rions à la vue de ce drôle de spectacle.

Max agite les bras pour que sa sœur lui lance le ballon, ce qu'elle fait semblant de faire avant de le lancer dans ma direction.

Il fait la moue mais, pas très longtemps car ni une ni deux, il se met à courir vers moi dans le but de me le retirer des mains. Sous la surprise, je me met à courir dans l'eau et il se lance à ma poursuite, un sourire diabolique aux lèvres.

_ Cours Julia ! me crie Méli alors que je m'éloigne de plus en plus d'eux, Max toujours à mes trousses.

Je m'en viens pour me retourner dans le but de lancer le ballon à la fille la plus proche de moi, mais un bras puissant vient m'attraper par la taille et me tiens fermement contre son torse.

_ Ouais, tiens-la !

Max se tient devant moi, les bras tendus vers l'avant. Mais si ce n'est pas lui qui me tient, alors qui est-ce ?

En fin de compte, je n'ai même pas besoin de me retourner pour deviner de qui il s'agit. Sa chaleur m'enveloppe et je reconnaîtrais son odeur entre milles.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Donde viven las historias. Descúbrelo ahora