Chapitre 59

768 24 13
                                    

** Donc souvenons-nous de ce qu'il s'est passé au chapitre précédent :

Alors qu'il se passe quelque chose qui visiblement perturbe beaucoup Logan, Julia se demande toujours ce qu'il peut bien arriver.

Elle est assez inquiète et malgré le fait qu'elle veuille en savoir plus, s'abstient de toute question qui pourrait paraître indiscrète.

C'est alors que Logan vient rejoindre Julia dans sa chambre et qu'ils commencent à discuter. Julia en apprend un peu plus sur le ressenti de Logan et les choses prennent doucement une autre tournure...

Ils prennent visiblement beaucoup de plaisir tout les deux (👀), et alors qu'ils étaient sur une bonne lancée, quelqu'un toc à la porte, les sortants de leur moment intime.

Tous les deux frustrés, ils décident de se lâcher à contre-cœur et se disent à tout à l'heure d'une façon assez affectueuse.

Alors ? Hâte de lire la suite ? :) **
___________________________________

Juste avant qu'il ne sorte de ma chambre, Logan m'a demandé de m'assurer que personne ne soit à proximité ou plus précisément, dans le couloir.

Juste à en voir à son visage, c'était d'un comique. Lorsque je lui ai dit que le champ était libre, il a couru le plus rapidement possible de ma chambre jusqu'à la sienne, les mains devant son érection plus que voyante.

Après un dernier baiser d'au revoir (et oui, encore un !) et un autre rapidement sur le crâne de Billy pour ma part, j'ai finalement rejoint les filles qui m'attendaient impatiemment dans la voiture.

Nous sommes donc en route pour l'aquarium. Les garçons ont l'intention de venir nous rejoindre plus tard étant donné qu'ils ont, à ce qu'il paraît, deux ou trois trucs à régler avant.

_ Alors Julia ? Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ? me questionne sans aucune gêne Méli.

Je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir à une excuse, elle me vient directement. Après tout, c'est tout simple.

_ J'ai mis du temps à me préparer, je savais pas trop quoi mettre.

Toutes les autres semblent me croire et rapidement passer à autre chose, mais les yeux curieux de ma meilleure amie assise juste à côté de moi ne me disent rien qui vaille.

Je fais de mon mieux pour cacher mes joues encore un peu rose, mais c'est déjà trop tard. Je sais déjà que lorsque nous serons que toutes les deux, ce sera un véritable interrogatoire.

Je regarde la route et ses magnifiques paysages défiler par la fenêtre en ne pouvant m'empêcher de penser à Logan. Comme à chaque fois que mes pensées vont vers lui, mon cœur s'agite et tambourine dans ma cage thoracique.

C'est plus fort que moi, et ça malgré tout ce qui s'est déjà passé. Même si je le voulais, je suis incapable de contrôler comment je me sens en sa présence.

_ Youhou, Julia ! Tu nous écoutes ?

J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais même pas entendue mes amies me parler. Je me retourne vers elles, retrouvant enfin mes esprits.

_ Non, j'étais tombée dans la lune... Tu peux répéter ?

Camille répète donc ce qu'elle était en train de me raconter.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant