Chapitre 52

901 38 4
                                    

Hello hello !

Étant donné que le temps que je mets à publier un chapitre est très long, certains d'entre vous m'ont demandés si je pouvais faire un résumé du chapitre précédent à chaque publication, ce que j'ai décidé de faire.

Par contre, je ne le ferais pas si ça ne fait pas assez longtemps que j'ai publié. Ça n'en vaudrait pas la peine.

Dites-moi si c'est une bonne idée, et ça même si je crois que ça l'est. :)

** Donc souvenons-nous de ce qu'il s'est passé au chapitre précédent :

{Julia a fait la rencontre d'un garçon assez sympathique, nommé Cédric, qui l'a amené sur la piste de danse pour se changer les idées.

Tout se passait très bien, Julia passait un bon moment, lorsque Logan est intervenu et s'est brutalement interposé entre elle et son partenaire de danse, en évitant d'épargner le pauvre garçon qui s'est prit des coups au visage, mais ce n'est pas le pire.

Logan a ensuite très mal parlé à Julia, lui reprochant d'avoir danser avec ce garçon, ce qui est complètement insensé étant donner que quelques minutes plus tôt, il avait l'air assez proche d'une autre.

Sous le coup de la colère et des substances qu'il avait pris juste avant, il s'est emporté contre elle et l'a traitée de salope, ce qui lui a value une claque au visage par notre très chère amie.

Après avoir quitter la pièce en furie, elle s'est enfermée dans une pièce et s'est très vite fait consolée par Sofia, la sœur de ce dernier.

Mais après une courte discussion, alors que la sœur de Logan allait lui révéler des informations sur le passé de son frère, il a à son tour fait irruption dans la pièce et très vite, ils se sont retrouvés seuls tout les deux.

Il s'est excusé, mais elle n'a pas voulue l'écouter et elle s'est fâchée encore plus lorsqu'il l'a empêché de partir en bloquant la porte de son dos.

C'est alors qu'il lui avoue l'avoir dans la tête toute la journée, mais elle n'en crois pas un seul mot étant donné l'acte qu'il vient de faire.}

Que va-t'il se passer ensuite ? **

___________________________________

Il s'assoit au bout du lit de la pièce dans laquelle nous sommes et prends sa tête dans ses mains, avant de soupirer profondément.

Je croise les bras puis, le regarde en attendant qu'il parle et je vois bien que plus le temps passe, plus les effets secondaires de ce qu'il a prit plus tôt fond effet, mais il n'a pas l'air de vouloir en laisser paraître une seule seconde.

Je ne vois pas entièrement son visage pour l'instant étant donné qu'il le tient toujours entre ses mains mais de ce que je peux y voir, je sens bien que quelque chose cloche.

Il se tire quelques fois les cheveux de colère et se frotte le visage comme pour se réveiller d'un cauchemar dans lequel il se trouve ou quelque chose du genre.

Si je ne lui en voulais pas autant, je pourrais presque avoir de la peine pour lui. À vrai dire, je ne suis pas un monstre non plus. Évidemment qu'il me fait un peu de la peine en ce moment.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant