Chapitre 43

1.5K 51 2
                                    

Je suis assise sur une chaise en regardant, le sourire aux lèvres, Logan danser n'importe comment avec sa tante. William qui lui, est posé juste à côté de moi, mange dans son assiette en carton une part de jello à la cerise.

Logan tient dans ses mains une bière alors que sa tante fait de même avec la sienne. Ils dansent, ils chantent, ils ont vraiment l'air tout les deux d'excellente humeur.

Tout d'un coup, mon regard croise le sien et il s'y accroche. J'en profite pour trinquer et lever mon verre dans sa direction, et il fait de même en me souriant de toutes ses dents.

Vu comme ça, il a presque l'air tout innocent. C'est adorable je trouve. Je me retourne ensuite vers le petit garçon à côté de moi en m'adressant à lui.

_ Il est bon ton jello ?

Celui-ci me fait des signes répétitif de la tête, comme quoi il se régale.

_ T'en veux ? il me demande en me tendant son assiette.

_ Non merci, c'est gentil. Je te le laisse.

Il me lance un grand sourire avant de replonger sa tête dans son dessert.

Je crois que j'aurais aimée avoir un frère ou une sœur. Ça dois être plaisant d'avoir quelqu'un à qui se confier et qui te ressemble un peu.

_ Je peux t'emprunter ?

Une voix grave dans mon dos me fait sursauter et je me retourne vers celle-ci.

Logan, toujours sa bière en main, me tend l'autre pour m'inviter à me lever pour pouvoir danser.

_ Tu dansais pas avec ta tante ?

Il me lance un sourire malicieux qui en dit long sur ce à quoi il pense.

_ Je l'ai laissée en plan. De toute façon, elle s'est déjà trouvée un autre partenaire.

Je la cherche du regard et lorsque je la trouve enfin, je me retiens de rire. Elle danse avec énergie aux bras d'un grand roux musclé qui doit au moins avoir une trentaine d'années.

_ Alors ? Tu vas me mettre un vent ou quoi ?

Je lui souris et attrape sa main, pendant que lui pose sa boisson sur la table juste à côté de moi. Ma main toujours dans la sienne, il me tire vers lui en reculant vers l'arrière, de sorte à ce que nous rejoignions la foule plus loin.

Lorsque nous arrivons au milieu de celle-ci, il me colle contre son torse et vient glisser ses mains dans mon dos. Mon cœur s'emballe à ces caresses pendant que mes bras s'enroulent naturellement autour de sa nuque.

La musique s'empare de mes oreilles et je le regarde droit dans les yeux en souriant. Il me rend mon sourire en resserrant sa prise sur moi.

_ À quoi tu penses princesse ? il me regarde tendrement.

À quoi je pense ? Très bonne question. Je crois que je pense à son visage, à ses cheveux, à ses lèvres...

J'ai l'impression qu'il me fait peu à peu revivre. Je ne sais pas si je peux tout de suite parler de sentiments, car c'est encore trop tôt pour ça.

Mais une chose est sûre, c'est que malgré mes efforts pour essayer de le sortir de ma tête, mon affection pour lui grandit de jour en jour sans que je puisse la contrôler.

_ À rien...

Il se recule un peu pour me dévisager, toujours le même sourire sur le visage. Puis, il se rapproche de moi et vient poser sur mes lèvres un baiser doux et chaste.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Where stories live. Discover now