Chapitre 55

994 34 2
                                    

** Donc souvenons-nous de ce qu'il s'est passé au chapitre précédent :

Les filles sont en route vers la maison de vacance du père à Méli. Elles s'arrêtent quelques instants à un petit restaurant sur le bord de la route dans le but de prendre quelques sandwichs et de faire leurs besoins (on dirait que je parle de chiens ptn).

Bref !

C'est alors qu'elles passeront devant une mère et sa jeune fille, et que Julia aura un flashback d'elle, étant plus jeune, et de sa mère, lui remémorant un vieux souvenir et un peu de nostalgie.

Après avoir repris la route, elles sont finalement arrivées à la maison de vacance qui est certes magnifique, mais qui est surtout déjà habitée.

En effet, les garçons y sont arrivés hier et c'est là qu'elles réalisent que leur séjour entre fille tombe un peu à l'eau.

Tant pis, vaut mieux en profiter tous ensemble, n'est-ce pas Julia ? :) **

___________________________________

Les garçons nous aident à monter nos valises jusqu'à nos chambres comme de vrais gentlemans et comme quatre enfants, nous nous battons pour avoir la meilleure.

Enfin, de celles qui restent...

Pour ma part, je décide de prendre celle avec le balcon et laisse les filles se battre pour les autres. Première arrivée, première servie.

Billy semble penser la même chose que moi étant donné qu'il se précipite sur le lit pour s'y rouler dedans.

Alors que mon chien vit sa meilleure vie, je souris en voyant la beauté de la pièce dans laquelle je vais dormir et entre à l'intérieur, ma valise en main.

Un grand lit double (plus un chien) est positionné en face d'une porte en verre, qui mène jusqu'au balcon. Des rideaux blancs, presque transparents, virevoltent dans la pièce alors que l'air chaud viens me frapper le visage.

Je continue de m'avancer dans la pièce en entendant au loin, les voix de mes amis rires et discuter entre eux. Je crois qu'ils ont finalement tous trouvés un terrain d'entente concernant les chambres.

_ Hey.

Je me retourne en sursaut lorsque j'entends sa voix. Il semble amusé de ma réaction et s'avance lentement vers moi, les mains dans les poches.

_ Ah, je t'ai pas entendu arriver. je baisse les yeux, un peu mal à l'aise.

À son arrivé, mon chien saute du lit et se précipite vers lui, lui réclamant des caresses.

Traître...

Logan lui sourit et se penche quelques secondes vers lui pour répondre à sa demande avant de se redresser et de revenir planter ses prunelles brunes dans les miennes, ou du moins essayer.

_ Tu m'en veux encore pas vrai ? il s'arrête devant moi et je dois lever le menton pour pouvoir planter mes yeux dans les siens.

C'est qu'il est grand le bonhomme.

Comme réponse, je me contante d'hausser les épaules et je dépose ma valise à côté de mon lit. Je me retourne ensuite à nouveau vers lui et lui fait face, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

C'est vrai que je lui en veux toujours, même si je m'étais dit que je lui laisserais une nouvelle chance. Je n'y peux rien, je n'arrive pas à oublier son comportement de l'autre soir.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant