Chapitre 50

952 36 10
                                    

Avec Felicia, nous avons décidées de commencer une enquête sur ma mère, en tout cas pour le peu de temps qu'il nous reste ensemble.

Dans quelques jours seulement, elle devra retourner à San Francisco mais pour l'instant, elle est toujours là, et nous sommes plus motivées que jamais de découvrir la vérité cachée derrière tout ces mystères.

Cette enquête ira par contre à plus tard, car il y a une fête qui nous attends, et j'ai personnellement hâte de savoir si Logan y sera. Nous ne nous sommes pas recontacter depuis que nous sommes revenus de chez sa tante.

Nous descendons tous de la voiture de Max et de la grosse musique venant de l'intérieur de l'énorme baraque attire mon attention.

Je porte présentement une robe noire à manches longues assez serrée, moulant un peu mon corps alors que Felicia porte une robe blanche à fines bretelles volant lorsqu'elle tourne sur elle-même.

Nous avançons vers la porte d'entrée et lorsque nous la traversons enfin, j'entends ma meilleure amie jurer à côté de moi.

_ Bah merde alors...

Je dois avouer que moi-même je ne m'y suis toujours pas fait, et je crois que je serais toujours aussi impressionné de constater à quel point une maison peut être grande.

_ Les gens ici ont tous des maisons de riches comme ça ou quoi ?! les yeux de Felicia parcourent l'intérieur de la maison avec des étoiles pleins les yeux.

Je rigole et lui répond.

_ Pour l'instant, on dirait bien.

Je sens alors un bras entourer amicalement mes épaules et m'entraîner vers l'avant.

_ Alors ? Comment ça va Juju ?

Je me retourne et croise le regard de Sim. Il n'est pas venu avec nous car il avait des choses à faire avant. Mais maintenant, nous sommes tous ensembles.

_ Ça va bien et toi ? je lui souris.

_ Ça va très très bien pour moi.

Je la vois à peine mais pourtant, je croirais presque apercevoir Camille se tendre à l'arrivé de Sim. C'est moi ou elle rougit ?

Heureusement pour elle, il ne semble pas s'en rendre compte ou alors, il cache très bien son jeu. Je profite de sa présence pour lui poser une question en particulier.

_ Dit ? T'aurais pas parlé à Logan aujourd'hui ?

Sous ma question, il semble se stopper dans son élan, le regard redevenant sérieux, mais à la fois curieux.

_ Pourquoi ?

J'hausse les épaules, feignant l'indifférence.

_ Par simple curiosité.

Il semble de plus en plus mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi répondre, mais il se reprend vite.

_ Il va bien, comme d'hab.

Pourquoi j'ai la nette impression qu'il ne me dit pas tout ?

_ Simon... ?

Tout d'un coup, il m'esquive sous prétexte d'avoir aperçu une connaissance au loin, et part à pas de course à l'opposé de là où ont allaient.

Salaud, je suis sûre qu'il l'a fait exprès.

_ Julia ? Je peux te parler ?

Je me retourne vers la petite voix timide de Camille qui semble de plus en plus rouge tomate.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant